raclette/pierrade
ptain ch'uis malade
Myth :
Ah, en fait je vais chez une copine ^^ J'ai pas réussi à trouver de billets pour la Normandie, et elle fêtait le NA toute seule... C'aurait pas été très gentleman de ma part de la laisser comme ça ^^

inspace :
moi je vais à 3 soirées pour le jour de l'an pour ceux qui le connaisse je vais un peu chez Flanker à Montgeron(91), puis chez une amie pas trop loin et ensuite à Fontainbleau...c'est la première soirée que je fais comme ça mais ça se tente non????![]()
voilà alors les deux première ça va être assez calme je pense mais la dernière c'est une soirée alcool donc quand j'arriverai je pense que ça va pas mal bouger...
et vous que faites vous de beau?

ce n'était peut-être pas ce résumé que vous voulliez!!!!Bah vous m'avez pas dit que je devais le faire sur le forum "il était une fois"?
mais c'était pas assez donc on a quand même filé un coup de coutal en plus ^^inspace :
nous avons fait des découvertes de gâteau apéro un peu bizarre(à la pieuvre et à l'oignon)