arnsy Le 20/12/2005 à 19:27 P'tain le hasard j'ai justement des potes à Montgeron et j'habite près de Fontainebleau (mon lycée et mon collège étaient la bas)!
Moi je vais à Bois le Roi je crois.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
ah ouais bah je vis à Montgeron en fait et Fontainebleau c'est la famille d'un ami qui nous prête une maison pour faire la fête.
Eh si tu passes à Montgeron fais le moi savoir peut-être qu'avec Flanker on pourrait s'organiser quelque chose(enfin quand les we où il revient sur Montgeron)
c vrai c quand même un drôle de hasard!!!
jouer au scrabble avec papa maman (non j'ai pas d'amis)
Nil Le 21/12/2005 à 12:27 Mon meilleur ami (mon témoin pour ceux qui étaient là à mon mariage ou qui ont vu les photos) reviens du Quebec... donc probablement grosse fête (grosse murge ?) chez lui ^^
Sally Le 21/12/2005 à 13:25 Qui a dit que le réveillon devait être une bonne soirée ?

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Nil Le 21/12/2005 à 13:37 frag > Bah l'an dernier on devait se payer une méga murge, et on a bu un verre 1/2 (d'ailleurs, on avait acheté des litres d'alcool qui sont restés on ne sait où (cc))
Moi je le passe avec des amis de mon oncle et ma tante, avec qui je suis très proche. (bon, le truc , c'est qu'il ont 10 ans de plus, mais ça risque d'etre une bonne soirée)
Il faudra venir déguisé.Le thème, c'est 'ringard chic' . Je sais vraiment pas quoi mettre.
arnsy Le 22/12/2005 à 12:39 Un costume de Ringard Chic.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
moi pour la nouvelle année je sais pas ce que l'on fait en plus avec le divorce c encore plus chaud
chez moi avec des potes, et sans murge non plus ^^

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
ask Le 31/12/2005 à 10:31 raclette/pierrade
ptain ch'uis malade

Just a cool cat in a small town