1

moi je vais à 3 soirées pour le jour de l'an pour ceux qui le connaisse je vais un peu chez Flanker à Montgeron(91), puis chez une amie pas trop loin et ensuite à Fontainbleau...c'est la première soirée que je fais comme ça mais ça se tente non????lol
voilà alors les deux première ça va être assez calme je pense mais la dernière c'est une soirée alcool donc quand j'arriverai je pense que ça va pas mal bouger...
et vous que faites vous de beau?

2

P'tain le hasard j'ai justement des potes à Montgeron et j'habite près de Fontainebleau (mon lycée et mon collège étaient la bas)!

Moi je vais à Bois le Roi je crois.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

3

un live peut etre
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

4

ah ouais bah je vis à Montgeron en fait et Fontainebleau c'est la famille d'un ami qui nous prête une maison pour faire la fête.
Eh si tu passes à Montgeron fais le moi savoir peut-être qu'avec Flanker on pourrait s'organiser quelque chose(enfin quand les we où il revient sur Montgeron)
c vrai c quand même un drôle de hasard!!!

5

'vais en Normandie retrouver des ami(e)s smile
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

6

jouer au scrabble avec papa maman (non j'ai pas d'amis)
le rien c'est sexy

7

inspace :
moi je vais à 3 soirées pour le jour de l'an pour ceux qui le connaisse je vais un peu chez Flanker à Montgeron(91), puis chez une amie pas trop loin et ensuite à Fontainbleau...c'est la première soirée que je fais comme ça mais ça se tente non????lol
voilà alors les deux première ça va être assez calme je pense mais la dernière c'est une soirée alcool donc quand j'arriverai je pense que ça va pas mal bouger...
et vous que faites vous de beau?

42 !
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

8

Mon meilleur ami (mon témoin pour ceux qui étaient là à mon mariage ou qui ont vu les photos) reviens du Quebec... donc probablement grosse fête (grosse murge ?) chez lui ^^
avatar

9

Nil :
(grosse murge ?)

bah attend c'est un nouvel an, donc forcément une bonne grosse murge embarrassed
avatar
Just a cool cat in a small town

10

11

Qui a dit que le réveillon devait être une bonne soirée ?
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

12

frag > Bah l'an dernier on devait se payer une méga murge, et on a bu un verre 1/2 (d'ailleurs, on avait acheté des litres d'alcool qui sont restés on ne sait où (cc))
avatar

13

Martial Demolins :
nan, je serai avec ma chérie, la grosse murge n'est pas le meilleur moyen de passer une bonne soirée tongue

Rien ne vaut une bonne pipe. (Mais bien sur que je parle de tabac!)
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

14

c'est craaaaaaaaaaade
le rien c'est sexy

15

Le tabac?
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

16

17

Moi je le passe avec des amis de mon oncle et ma tante, avec qui je suis très proche. (bon, le truc , c'est qu'il ont 10 ans de plus, mais ça risque d'etre une bonne soirée)

Il faudra venir déguisé.Le thème, c'est 'ringard chic' . Je sais vraiment pas quoi mettre.

18

Un costume de Ringard Chic.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

19

20

moi pour la nouvelle année je sais pas ce que l'on fait en plus avec le divorce c encore plus chaud
ç1

21

Moi je passe le nouvel an avec ma chérie et des amis, et pas de murge tongue
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

22

chez moi avec des potes, et sans murge non plus ^^
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

23

ouais, on verra ça
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

24

moi la murge ne sera qu'à la troisième partie de soirée....étant conducteur je ne peux pas avant.... forbidden

25

Moi j'en fête deux grin

Le réveillon en lui-même, je travaille au resto (très bonne ambiance, très boon repas, très bonne soirée, et très bonne payetongue).
Et le pré-réveillon, le 30, fête avc tt mes amis de l'an dernier. Ca s'est organisé parce que certains d'entre nous n'étaient pas là le jour j, avc des amis de la famille ou toussa ( vi à mon âge on est encore un peu accrochés), ou d'amis à eux; et nous, nous voulions notre fête entre nous smile

Enfin très bon toussa, s'amuser deux fois plus c'est toujours ok!
avatar
Gnangnangnan

26

à ton âge?quel age?

27

j'ai trouvé la réponse dans le forum de présentation... zzz

28

scrabble en famille trilove
le rien c'est sexy

29

Ce soir chez mes beau parents à m'empifrer d'huitres trilove
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

30

raclette/pierrade
ptain ch'uis malade
avatar
Just a cool cat in a small town