1

Il parait qu'aujourd'hui, c'est le jour de l'année le plus propice à la dépression.

Y'a un mec qu'a rien trouvé de mieux que d'analyser l'éloignement par rapports aux fêtes, aux congés, la météo moyenne toussa... pour dire que c'est le plus déprimant jour de l'année.

Moi j'ai rien remarqué de spécial...

Et vous ?
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

2

Il était anglais faut dire... non ?
(moi non plus, journée plutôt agréable dans l'ensemble, même si c'était un lundi)
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

3

il a fait super beau en plus ici!
~°~Living in Diving~°~

Et un petit tour par ici=>Mlbr team

~~"So do all who live to see such times but that is not for them to decide ...all you have to decide is what to do with the time that is given to you..."~~

4

oué je crois... enfin de toute à part un anglais qui pourrait perdre son temps à étudier un truc pareil ?
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

5

The Darkness :
il a fait super beau en plus ici!

Manges ton chocolat et tais toi !
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

6

./5 >je fais ce que je veux embarrassed
~°~Living in Diving~°~

Et un petit tour par ici=>Mlbr team

~~"So do all who live to see such times but that is not for them to decide ...all you have to decide is what to do with the time that is given to you..."~~

7

Que tu crois...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

8

putain ba pour moi c'est vraiment vrai ... j'ai fait n'importe quoi samedi soir, failli me battre X fois, été violent avec des potes, tout renversé plus d'une fois, tt ça devt 40 personnes et ... je me souviens de _rien_.
je vais vraiment passer une journée de merde demain sad
avatar

9

neutral moué...

et c'est qui le mec qui a fait cette étude de "mauvaise" journée?
edit:>cross
~°~Living in Diving~°~

Et un petit tour par ici=>Mlbr team

~~"So do all who live to see such times but that is not for them to decide ...all you have to decide is what to do with the time that is given to you..."~~

10

Peio :
putain ba pour moi c'est vraiment vrai ... j'ai fait n'importe quoi samedi soir, failli me battre X fois, été violent avec des potes, tout renversé plus d'une fois, tt ça devt 40 personnes et ... je me souviens de _rien_.
je vais vraiment passer une journée de merde demain sad

c'était aujourd'hui et pour ne pas vous influencer j'ai justement attendu le soir
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

11

./10 >supersticieux?
~°~Living in Diving~°~

Et un petit tour par ici=>Mlbr team

~~"So do all who live to see such times but that is not for them to decide ...all you have to decide is what to do with the time that is given to you..."~~

12

non pourquoi ? (d'autant que ça porte malheur)

mais il est évident que si l'annonce avait été faite en début de journée, les gens se seraient conduits de sorte que ce soit une journée de merde.

Maintenant qu'elle est passée, on peut aborder le problème autrement : aujourd'hui était une journée bien, normale, et il parait que c'est le pire qui va m'arriver de l'année, mégatoooopppppeee
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

13

non pourquoi ?
nan comme ça smile Mais en effet...c'est marrant de voir à quel point les gens se seraient surement comporté de cette façon>
les gens se seraient conduits de sorte que ce soit une journée de merde.
...
un peu comme qd tu entends ton horoscope le matin "aujourd"hui=journée de merde pour les signes du zodiaque "..."ah bah j'aurai pas du me lever ce matin"...alors que rien n'est encore arrivégrin
~°~Living in Diving~°~

Et un petit tour par ici=>Mlbr team

~~"So do all who live to see such times but that is not for them to decide ...all you have to decide is what to do with the time that is given to you..."~~

14

les signes du zodiaque, quelle rigolade... si les étoiles avaient une importance, pourquoi un regroupement "visible" "arbitraire" plutôt qu'un autre ? et si ces étoiles ont une influence sur nous à la naissance, alors en prenant le rapport masse/distance, il ne fait nul doute que mon signe zodiacal est... sage femme cheeky
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

15

en même temps je vois qu'en médecine> il y avait PARACELSE qui posait l'astrologie médieval en rapport avec la médecine...et apparemment on arrive pas à expliquer comme il a pu faire de tel progrès en médecine avec une vision"astrologique"...il étudiait le développement des maladies selon les astres hum
~°~Living in Diving~°~

Et un petit tour par ici=>Mlbr team

~~"So do all who live to see such times but that is not for them to decide ...all you have to decide is what to do with the time that is given to you..."~~

16

./12 Je l'ai entendu ce matin à la radio smile, quand je prenais mon petit dej. Je me suis dit "ah ça serait marant que je passe une journée pourrie" triso. Je suis allée faire mon examen d'éco, je ne l'ai pas trop foiré (normal quoi grin). Donc bon je ne me suis pas démotivée.
Je ne vois vraiment pas pourquoi aujourd'hui aurait été une journée deppressive... parce que quand on regarde les fêtes c'était il n'y a pas très longtemps, pour pas mal de gens ça va être les vacances au ski, après il y a la saint valentin et mardi gras, bref plein de choses pour se réjouir!
Aucune importance à présent, les diables qui peignent des anges.
<Claudia>
Il suffirait de ne plus rêver le monde.
Le matin c'est pas bien.

17

./16 > Noël, le jour de l'An et la St Valentin doivent être les jours où il y a le plus de suicide hehe
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

18

./ 16 ah? sad... alors je n'ai rien dit ^^
Aucune importance à présent, les diables qui peignent des anges.
<Claudia>
Il suffirait de ne plus rêver le monde.
Le matin c'est pas bien.

19

./18 > oui, les périodes de fête sont encore plus dures que le reste de l'année pour les gens qui vivent seuls (ça se comprend, d'ailleurs)
c'est pas pour rien que le père Noël est une ordure se déroule à Noël cheeky
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

20

vince :
non pourquoi ? (d'autant que ça porte malheur)

mais il est évident que si l'annonce avait été faite en début de journée, les gens se seraient conduits de sorte que ce soit une journée de merde.

Maintenant qu'elle est passée, on peut aborder le problème autrement : aujourd'hui était une journée bien, normale, et il parait que c'est le pire qui va m'arriver de l'année, mégatoooopppppeee

C'était dans "metro" hier matin, aussi grin
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

21

Lanoo : à noël, on se suicide quand on a pas de famille, au jour de l'an, on se suicide quand on a pas d'amis, et à la saint valentin on se suicide quand on vient de perdre sa valentine
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

22

./21 > ah bon ? je pensais qu'à la st valentin, c'était parce qu'on n'avait pas de famille, à noel parce qu'on vient de perdre ses amis et le jour de l'an parce qu'on n'a pas de valentines
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

23

cheeky
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

24

Ca a été une des meilleures journées depuis le 1er janvier ^^
avatar

25

carrément !
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

26

je pense qu'à la saint-valentin on a pas mal de chances de se suicider parce qu'on n'a jamais eu de valentine, aussi (ou pas depuis très longtemps). Et forcément, si on n'a ni famille, ni amis, ni valentine, ça aggrave les choses sad
avatar
I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee

27

Je m'appelle Rémiiiiiii !


dehors
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères