Rah c'est
magnifique
chez moi ce soir avec l'église toute
blanche
, les toits des maisons et les branches des arbres tout
blancs
, la chaussée tout
blanche
, les voitures toutes
blanches


ya pas à dire la neige spootr

) (mais bon il a neigé suffisamment pour arroser mes futures fleurs c'est ça l'important
)
Sally :
euh chez moi il est même pas tombé assez épais de neige pour que la chaussée ait le temps de devenir vraiment blanche (on pouvait même encore lire « livraisons » par transparence), et tout a déjà fondu (mais bon c'est normal c'est mars maintenant) (mais bon il a neigé suffisamment pour arroser mes futures fleurs c'est ça l'important
)
(la preuve ce matin ^^)Sally :
normalement les giboulées de mars c'est pluie ou grêle, rarement neige, et puis le fait que de la neige tombe n'empêche de toute façon pas qu'elle fonde immédiatement(la preuve ce matin ^^)


et quand le neige s'est mise à tomber, c'était pas déjà mars des fois ? 
)





