30

Hier il a neigé 3 flocons aussi, mais aujourd'hui on a un magnifique ciel bleu d'hiver love #heureux#

31

reste 20 jours ! (contrairement à ce qu'annonce le parisien... c'est NORMAL que l'hiver dure jusqu'au 21 mars neutral)
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

32

Ah tiens on en a parlé hier, il parait que c'est déjà le printemps officiellement chez les britanniques. Mais heureusement la neige a donné raison à mon argumentaire de francais grin
L'hiver dure jusqu'à l'équinoxe, je suis bien d'accord. Et c'est courant quand même qu'il neige en mars!

33

et c'est les mêmes cons qui ralent quand il fait froid, qui se plaignent de la canicule et qui s'en foutent de la pollution et du réchauffement climatique que ça peut engendrer...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

34

Hum, je trouve que le soleil de mars n'est déjà plus le même que celui des mois précédents ; mais pour moi le printemps n'est pas une question de température ou de temps qu'il fait, c'est plus une question de végétation de toute façon, or chaque année ça se confirme, les feuilles nouvelles des arbres sortent le 21 à très peu de jours près oui (sinon chez moi c'est vraiment très rare qu'il neige en mars mais c'est un autre problème ^^)
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

35

le printemps officiel cheeky...
c'est pas plutôt une histoire de solstices et d'équinoxes les saisons ?
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

36

plutôt que quoi ? confus
la date est celle de l'équinoxe, mais il se trouve que ça correspond à très peu près au moment où les feuilles sortent, ce qui tombe bien, c'est ça que je voulais dire.
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

37

Sally : relis le post de melbou
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

38

En même temps, il arrive souvent qu'il neige en novembre - début décembre, et j'ai quand même quelques doutes quant à la présence officielle de l'hiver en ces temps (certes) incertains grin
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

39

C'est bien vrai, j'vous l'dis moi, c'est ce réchauffement climatique qu'a détraqué la planète. Y'a pus d'saisons d'nos jours...

40

41

Nan mais vous cassez tout !!! Il neige c'est chouette on est content, et faut que vous parliez d'équinoxes et solstices etc.

hum ........ boing
avatar
"The trouble with quotes on the Internet is that you can never know is they are genuine" (Abraham Lincoln)

42

Je propose un raccourci direct vers le point Godwin.
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

43

Refusé.
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

44

cry
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

45

en fait c'est par un jour de grand froid et de neige qui tombait dru, qu'un SS pris de compassion eut l'idee d'envoyer des prisonniers qui se les gelaient a l'interieur de batiments qui servaient a gazer le betail malade, et s'est par megarde accoude au levier de gazage alors qu'il etait en train de s'extasier devant un couple de rats qui devoraient un... bref... et finalement il a trouve ca pas mal comme idee et a rapporte sa decouverte en haut lieu... voila, si il avait pas neige ce jour la, les nazis n'auraient gaze personne tsss.. quelle salope cette neige...
comme ca Myth? trifus
avatar
HURRRR !

46

la neige sa suxxx, y'a pleins de boue partout c'est dégueulasse et en plus sa glisse.

#pastaper#
avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

47

Grrrrrrrrrrrrrr

#sisitaper# tongue
avatar
"The trouble with quotes on the Internet is that you can never know is they are genuine" (Abraham Lincoln)