J'aimerais faire un petit sondage par rapport à un projet que je dois faire en market. On a inventé un produit, et on aimerait savoir quel prix vous lui donneriez. Le marché est celui de la petite confiserie de poche. Il faudrait juste répondre à deux questions, merci d'avance.
Le produit:
Positionnement: Les premiers bonbons fruités exotiques avec un cœur acidulé, dans une petite boîte ronde que l’on peut emporter partout.
Caractéristiques: Des bonbons aux fruits à sucer.
7 parfums (kiwi, mangue, citron vert, framboise, pamplemousse, orange, ananas); une trentaine de bonbons dans une boîte
Un cœur acidulé (acide citrique)
Une forme ronde aplatie, une couleur translucide propre à chaque bonbon
15mm de diamètre; 8mm d’épaisseur
Le packaging:
Une boîte ronde aplatie, type boîte pour gomme MAPED
Une surface sur le côté rugueuse
L’ouverture se fait sur le côté
7,5 cm de diamètre; 1,5cm d’épaisseur; 50g
Le sondage:
Au dessus de quel prix considérez-vous que ce produit est trop cher?
Au dessous de quel prix considérez vous que la qualité est insuffisante?
Merci de répondre à ce sondage avec un peu de sérieux svp ^^
.. et surtout d'y répondre, ça serait cool 







