Après un rapide calcul sur un panel relativement significatif, le constat et là :
On a un ratio de 4,04% réponses/vues sur le forum "Discussions Générales" et
un ratio de 1,67% réponses/vues sur le forum "Rubrique Coquine".
140% de différence en gros quoi !
Valà.
Zeph Le 30/03/2006 à 12:23 en même temps c'est pas spécialement étonnant comme résultat, si ?

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Nan, mais je remarquais que ça participait quand même beacoup moins, c'est tout. Rien de bien exceptionnel. (jràd quoi)
Martial >> C'était un clin d'oeil, pas nécessairement à prendre au pied de la lettre.
Si si pourtant, c'est bien la vérité! Je ne savais pas que cette rubrique existait, je ne vais quasiement jamais dans le forum général...
[Ca m'évite de tomber sur des sujets qui fachent. cf: Le topic sur les dégradations de l'université de Grenoble...]
vince Le 30/03/2006 à 13:52 alexis : c'est l'ancien "forum adulte"
Sally Le 31/03/2006 à 08:40 Hum, l'interdiction formelle, faut la chercher pour la trouver... (on ne la voit pas si on clique sur un des derniers sujets actifs plutôt que directement sur le lien de la catégorie ^^)

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Elle est formellement attirante cette interdiction quand t'as 3 poils pubiens.