1

Voilà.... Je n'éprouve plus de plaisir à boire de l'alccol....
Depuis que j'étais sous médicament assez sérieux pendant 2 ans (je ne pouvais pas boire à ce moment là) je ne bois blus....

Il y en a qui vont dire "t'en as de la chance" ... Mais bon j'aimerais pas être bourrée mais au moin apprécier les bonnes choses et surtout être dans un état de "gaieté" (je ne dis pas ivre LOIN de là, mais au moin que je puisse me marrer quoi.... La dans les soirées les potos boivent, sans dépasser les limites, ils ont le rire facile et moi... Ben il ne me comprennent plus étant sobre ^^)

Et puis même, un bon vin... Ben ça ne passe plus, et sincèrement c'est dommage...

Mon soucis: dès que je commence ça ne passe vraiment pas (je suis dégouté en fait)

Voilà ... Sinon j'ai rien à dire ... Si un peu triste mais bon....

2

Bah ça arrive hein, c'est aps la mort
Perso, a un moment de bas, je me suis mis a boire comme un trou (a en etre bourré 24h sur 24 par moments, ct supair arrivé en cours, m'enfin...). Puis est arrivé un moment quand les potes m'ont bougé, ou je n'ai plus pu avaler une goute d'alcool, grosse saturation.
Ca a duré 1 an, maintenant, je peux reboire tranquillou un bon vin a table, quelques verres avec les potes en soirée, bref, tout est normal wink

Laisse toi juste le temps wink
Mon site perso : http://www.xwing.info

3

une bonne murge forcée et tout repart wink

hum l odeur du vomi

4

Moi j'aime pas boire quand je suis triste et j'aime boire quand je suis content.

(parce que l'alcool déshinibe et décuple ton état)
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

5

Pathétique...
La vie est déjà tellement plaisante, pourquoi aller chercher ces illusions ? Pas besoin de boire pour être gai roll
Je trouve ça triste sad
Surtout que l'acool est assez mauvais pour la santé.
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

6

Sasume :
Pathétique...
La vie est déjà tellement plaisante, pourquoi aller chercher ces illusions ? Pas besoin de boire pour être gai roll
Je trouve ça triste sad
Surtout que l'acool est assez mauvais pour la santé.

Meuh nan :
1) Un verre de rouge de temps en temps, on a prouvé que c'est bon pour le coeur grin
2) On a beau dire, bon ou pas, l'alcool a un role social qui fait que si t'es seul a pas boire, tu es relativement exclu du cercle, bof bof quoi...
Mon site perso : http://www.xwing.info

7

Sasume :
Pathétique...
La vie est déjà tellement plaisante, pourquoi aller chercher ces illusions ? Pas besoin de boire pour être gai roll
Je trouve ça triste sad
Surtout que l'acool est assez mauvais pour la santé.

Si tu le dis...
Disons qu'il y a des fois, après séries de concours bien stressants etc., ca peut faire bien plaisir de boire un coup entre pote jusqu'à être gai pour évacuer tout d'un coup !

8

OK, je vois ce que vous voulez dire.
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

9

nEUrOO
:
Sasume :
Pathétique...
La vie est déjà tellement plaisante, pourquoi aller chercher ces illusions ? Pas besoin de boire pour être gai roll
Je trouve ça triste sad
Surtout que l'acool est assez mauvais pour la santé.

Si tu le dis...
Disons qu'il y a des fois, après séries de concours bien stressants etc., ca peut faire bien plaisir de boire un coup entre pote jusqu'à être gai pour évacuer tout d'un coup !


Evacuer tout d'un coup sur la moquette ?
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

10

Non sur ta copine.

#humour fin#
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

11

Ca tombe mal, j'ai ni copine ni moquette sad
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

12

tu n'as qu'a investir smile $$$
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

13

Rien de tel que le lino pour la copine et pour l'alcool.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

14

Grilom > boit des cocktails

15

boit du cocacola light décaféïné dilué, tiède et dégazéifié, ça te redonnera goût à "autre chose"
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

16

17

vince :
boit du cocacola light décaféïné dilué, tiède et dégazéifié, ça te redonnera goût à "autre chose"

note : j'ai vu qqn prendre ça et dire qu'il aimait le cocacola cheeky
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

18

Ya une recette pas mal pour aimer l'alcool c'est de boire un coca dans lequel on a mis 10 mentos.
Essaye un peu grin
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

19

20

On peut directement mettre les mentos dans la bouche avant de prendre une belle gorgée de Coca... ça arrache il paraît !
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

21

montreuillois :
On peut directement mettre les mentos dans la bouche avant de prendre une belle gorgée de Coca... ça arrache il paraît !

Putain ça faut éssayer en vidéo!
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

22

rotfl
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

23

24

Et moi pour tenir la Super 8
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

25

ok pour le prochain open
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

26

montreuillois :
On peut directement mettre les mentos dans la bouche avant de prendre une belle gorgée de Coca... ça arrache il paraît !


Encore mieux prendre 2 Hall's Extra Fort et boire un coca bien glacé pendant qu'on les a encore dans la bouche... trigni
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

27

Le problème c'est de mélanger les alcools dans une même catégorie (ué, mélanger ceymal, surtout l'alcool).

Je suis pas sur que boire un verre de vins de temps en temps soit une mauvaise chose, de même que prendre un apéritif 1 fois par semaine.

Ce qui devient grave c'est qu'on essaye de culpabiliser les gens qui boivent socialement et pour le plaisir (le fameux verre de vins, le fameux apéritif par semaine) à cause d'un l'amalgamme sur l'alcoolisme qui est un grave fléau. C'est un peu comme si on comparait les gens qui fument une cigarette et les gens qui fument de l'herbe qui fait rire.

Sinon moi aussi j'ai eu une période jeune ou je buvais plus que de raison. Maintenant, à y regarder avec plus de recule, je trouve ça marrant et ça me fera des souvenirs à raconter pour plus tard tongue
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

28

mmmmmm un petit tango est bien passé hier soir (demi grenadine) ...

C'est bon quand même les Tangos tongue

Je commence déjà par ça wink

29

Avant je picolais pour l'effet (le goût je m'en tapais, je voulais être déchiré). Puis presque d'un coup, j'ai arreté (pour diverses raisons : fin des études infos, stabilisation sentimentale...). J'ai recommencé à boire de temps en temps pour le goût des cocktails "de fillette" (tequila sunrise...), mais de façon très rare. Et il m'arrive de temps en temps (mais ça se compte sur le doigt d'une main) je picole pour le délire... ça me rappelle "quand j'étais jeune" grin.
avatar

30

Avant je ne picolais pas mais aujourd'hui, presque d'un coup (pour diverses raisons : fin des études, je me suis installé...) j'ai toujours pas commencé !
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca