30

Avant je ne picolais pas mais aujourd'hui, presque d'un coup (pour diverses raisons : fin des études, je me suis installé...) j'ai toujours pas commencé !
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

31

Avant je picolais, mais mon médecin m'a dit si vous picolez vous augmentez vos chances de faire des crises d'épilepsie. Alors je bois plus.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

32

ah tiens, toi aussi ?

sans compter qu'avec les médicaments, ça tue le foie
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

33

Ouuuep !
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

34

Avant je picolais et maintenant, je picole.
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

35

Et demain tu picoleras.
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

36

Rusty Frozbite :
Et demain tu picoleras.

Perdu, demain il sera alcolique grin
Mon site perso : http://www.xwing.info

37

t'as bien dla chance, c'est le bon moment pour arreter, c'est mal, mal mal mal :/

38

Oué tandis qu'au moins la clope c'est citoyen ça fait pas vomir sur ses voisins #troll#
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

39

Heu y'a rien qui interdit d'associer les deux smile.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

40

Ouais, c'est ça être libertarien !
avatar

41

#combo#
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

42

Par contre je déconseil la combo 'drogue douce'+ picole. (j'ai longuement testé les différentes combo, dans ma brillante 'jeunese')

Nil: je ne suis pas libertarien. (maintenant t'a besoin d'une autre étiquette ou ça va ?)
( enfin, je ne cache pas de dire que sur nombre de points je suis libéral/libertarien, mais non j'entre pas dans les dogmes du parfait libertarianisme (qui sont souvent exesifs, il faut bien le dire), et je peux être en désacord sur pas mal de points )

edit: fr
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

43

Nan mais là c'était juste pour rigoler, hein ^^
avatar

44

Dsl, Faut pas mal le prendre, suis un peu énervé/tendu en ce moment. (3h de someil la dernière nuit et les concours, surement cheeky )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

45

>> Par contre je déconseil la combo 'drogue douce'+ picole.
ca s'enchaine très bien =x
avatar
Just a cool cat in a small town

46

frag :
>> Par contre je déconseil la combo 'drogue douce'+ picole.
ca s'enchaine très bien =x



Ouis très bien quant on aime être malade comme un chien ^^

47

ca ca dépend des gens, y en a qui recrachent leurs tripes après une bière et quelques lattes et d'autres qui supportent très bien les mélanges
ch'uis content que ca me pose pas de problème %D
avatar
Just a cool cat in a small town

48

moi je supporte très bien les mélanges cheeky
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

49

Même un ptit Menthos/Coca ? (pataper !)
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

50

C quoi ca le mentos coca?

Connait pas et pas envie d'essayer ... Je peux le donner à mon chien? gni triso

51

c'est un melange un peu explosif...
ç1