

momotte :
Zephyr> tu fais peut etre comme son coloc qui parle dans son sommeil, tu dis plein de trucs, mais apres tu t'en souviens plus(et ton subconscient te fait involontairement effacer les morceaux de logs incrimines
)
./25> ton post vient de me donner une vision nouvelle de ce smiley, merci..
JOOOOYEUX AAAAANNIVERSAIRE, JOOOOYEUX AAAAANNIVERSAIRE
, JOOOOYEUX AAAAANNIIIIIVEEEEERSAIREUUU Satiiiiiinnnnnneeuuuuuu, JOOOOAAAAAAAYEUX AAAAANNIVERSAIREUUUUU, JOOOOAAAAAAAYEUUUUUUUUUUUUUUUX AAAAAAANNIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEERSAAAAAAAAIIIIIIIIREUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

momotte :
Zephyr> tu fais peut etre comme son coloc qui parle dans son sommeil, tu dis plein de trucs, mais apres tu t'en souviens plus![]()
" ?

-- enfin maintenant si ^^)
#cado#
)Satine
:momotte :
Zephyr> tu fais peut etre comme son coloc qui parle dans son sommeil, tu dis plein de trucs, mais apres tu t'en souviens plus![]()
et pourquoi le "" ?
![]()
" en pensant au gateau de bob
(a condition qu'il l'aie promis pour un clopen comme lors de l'anniv de vince evidemment (quoique meme sans ca, rien que d'y penser,
quand meme
))Fab_ :
Nanniv!!
on t'a offert une canne j'espère #vieille# ^^
Flanker
:Fab_ :
Nanniv!!
on t'a offert une canne j'espère #vieille# ^^
t'es pas beaucoup mieux ^^



)