7,782, bof bof, faudrait que je m'entraine.
Mais c bizarre de taper l'alphabet...
oui, c'est plus simple de taper azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
Sally Le 28/06/2006 à 00:21 ça avait déjà été posté ce truc (4,6 et des poussières)

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
6.02 ... pas encore le qwerty en main
Jyaif Le 28/06/2006 à 03:05 sous linux on a forcement 1sec
Sally Le 28/06/2006 à 10:44 Oui la fin c'est clairement le plus dur ^^ (par contre ijklmnop ça prend vraiment aucun temps ^^)

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Sally Le 28/06/2006 à 11:06 ben cdefgh c'est certes à côté mais c'est plus chiant parce que ça utilise plusieurs fois de suite le même doigt (à moins peut-être de mettre les mains dans une position bizarre), donc tu perds du temps, alors que ijkmlnop tu peux enchaîner sans sauts (et c'est main droite en plus)

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
8,6, c'est pas pour moi ce truc