1

Euh non... au clavier grin


Pour le savoir, allez ici: http://1000gp.ovh.net/~blogdero/blog/index.php/2005/12/15/38-alphabet

2

5.9s pour moi, mais flemme de m'entraîner grin
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

3

5.247
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

4

7,782, bof bof, faudrait que je m'entraine.

Mais c bizarre de taper l'alphabet...

5

oui, c'est plus simple de taper azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

6

2 essais de plus: 6.484

7

ça avait déjà été posté ce truc (4,6 et des poussières)
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

8

4.391 après un petit d'entrainement
C'est pas facile quand toutes la moitié des touches du clavier sont effacées par les coups d'ongles grin
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

9

4,22 et je vais arrêter là parce que bon... grin
edit : bon je suis passé en-dessous de 4,2 mais j'arrête vraiment tongue
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

10

Edited_3227

11

Edited_3228

12

et super utile
avatar

13

6.02 ... pas encore le qwerty en main

14

sous linux on a forcement 1sec

15

4.3
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

16

5.782...
avatar
Le scénario de notre univers a été rédigée par un bataillon de singes savants. Tout s'explique enfin.
T'as un problème ? Tu veux un bonbon ?
[CrystalMPQ] C# MPQ Library/Tools - [CrystalBoy] C# GB Emulator - [Monoxide] C# OSX library - M68k Opcodes

17

5.188, mais j'ai du mal sur la fin, je perds une seconde sur wxyz happy
avatar

18

Oui la fin c'est clairement le plus dur ^^ (par contre ijklmnop ça prend vraiment aucun temps ^^)
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

19

(et même de D à P)
avatar

20

ben cdefgh c'est certes à côté mais c'est plus chiant parce que ça utilise plusieurs fois de suite le même doigt (à moins peut-être de mettre les mains dans une position bizarre), donc tu perds du temps, alors que ijkmlnop tu peux enchaîner sans sauts (et c'est main droite en plus)
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

21

(à moins peut-être de mettre les mains dans une position bizarre)

Tu y es ^^
avatar

22

13.3s

quoi, fallait aller le plus vite possible ? cheeky

23

6.93
rahhh c'est soûlant à force mad
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

24

3.797
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

25

Orion_ :
(asser facile de tricher quand on sais programmer, 'mmmh')


(c'est bien, Orion_ sait programmer pour tricher a un test a la con en flash... tritop (et avec un mapping custom? tritop pas besoin de savoir programmer, et tu dois pouvoir aller beaucoup plus vite... mais... oue... super utile... cheeky))

premier test: 5.673, deuxieme: 4.984
avatar
HURRRR !

26

Edited_3229

27

Orion_ :
momotte > et ? de plus y'a une protection qui fait que tu peu pas faire un score <= 1, donc ... mais sinon un prog peut faire ça en moins d'un centieme de seconde .. et çe me parait pas plus utile que de taper comme un derater l'alphabet a toute vitesse sur son clavier donc bon cheeky


bah si, comme ca apres tu codes plus vite oui (hum)
avatar
HURRRR !

28

8,6, c'est pas pour moi ce truc
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

29

Orion_ > Non y'a pas de protection, maintenant si tu postes 0.015 comme score ça peut juste faire louche tongue
Sinon, 5.7 secondes pour moi sad
avatar
Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

30

5.09, j'ai pas envie de réessayer je sens que ça va être pire grin
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)