Ca serait pas mal aussi d'avoir 1 robinet et 2 sorties d'eau.
faut que tu voies l'episode de south park dont c'est tire ca sera limpide apres
smeet Le 24/04/2007 à 11:57 Les deux robinets séparés sont aussi très courants dans nos campagnes françaises. Peut être à l'origine cela a-t-il pour but de limiter sa conso d'eau chaude ?
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
Et puis il peut y avoir des côtés pratique pour la vaisselle.
vi.. mais.. dans un evier, la c'est un lavabo :/ (dans une baignoire aussi ca passe...)
en fait ca depend totalement de la facon dont tu utilises l'evier/le lavabo, mais... dans le cas de l'evier ca peut paraitre sense, si tu as plus d'une assiette a laver, de remplir l'evier (ou une bassine d'eau, et de laver tes trucs dedans...) autant pour les mains, surtout vu la forme du lavabo en photo (et la forme d'un lavabo en general), pour avoir une profondeur suffisante d'eau pour te laver les mains sans que ca soit vraiment trop chiant, tu dois gaspiller un volume de flotte qui, a premiere vue, me parait nettement superieur a celui que tu utiliserais si tu faisais juste couler l'eau sur tes mains le temps de les laver... bref, je trouve ca assez illogique pour les lavabos Oo (a moins qu'il y aie une autre raison que limiter la consommation d'eau chaude? (parceque bon deux robinets, mais une seule sortie d'eau... ca revient exactement au meme point de vue limitation de consommation d'eau chaude Oo))

HURRRR !
smeet Le 24/04/2007 à 13:44 Déjà vu dans un lavabo (chez ma grand mère, chez ma tante, etc.). Après l'utilité, je dis pas ^_^
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.