1

1-De l'eau chaude avec du miel ??? sick eek
Définitivement, ils sont bizarre ces chinois grin (ou alors elle a confondu "un nuage de lait" avec "une montagne de miel" trioui

2- Pourquoi????? Mais pourquoi TOUJOURS 2 robinets séparés???? Franchement c'est pas logique embarrassed
et c'est pas pratique surtout hum2

Ca c'etait pour les "pas bien", demain les "bons côtés" tritop (oui jrad je sais, mais j'ai envie de parler tongue)
avatar

2

1- eah chaude avec miel
2- 2 robinets separes
3- ????
4- PROFIT

2- Pourquoi????? Mais pourquoi TOUJOURS 2 robinets séparés???? Franchement c'est pas logique embarrassed
et c'est pas pratique surtout hum2

heu, en france aussi il y a ca hein grin tous les robinets sont separes chaud/froid chez moi ^^
avatar
HURRRR !

3

Edited_3486

4

ah... hum... #trihum# non effectivement... j'entendais deux robinets que tu tourne, mais une seule sortie d'eau... mais c'est peut etre effectivement de ca que parlait wendy, vu que je vois pas le probleme avec juste deux robinets... la effectivement, j'ai du mal a voir l'interet du truc sur la photo grin
avatar
HURRRR !

5

Edited_3487

6

Ca serait pas mal aussi d'avoir 1 robinet et 2 sorties d'eau.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

7

oui c'est bien du type de robinet de la photo d'Orion dont je parlais triso
c'est pratique pour avoir de l'eau tiede!

euh sinon momotte j'ai pas compris le 1./ (PROFIT ???) confus
avatar

8

9

./7> ah.. bah en tout cas j'ai pas le souvenir d'avoir vu ca une seule fois quand j'etais en angleterre confus
./8> trioui
avatar
HURRRR !

10

./8> euh ok (ne connaissant pas ca m'aide moyen)
./9> ha ben moi yen a partout, je crois que j'ai vu un seul robinet normal depuis 2 semaines, ptet que dans les hotels c'est pas pareil
avatar

11

ah Oo moi c'etait pas des hotels mais chez des particuliers / bead and breakfasts, etc.. mais c'est... "trifus" quand meme... c'est vrai que ca a pas l'air particulierement pratique... t'es censee faire comment? boucher le lavabo, le remplir avec de l'eau chaude et froide pour faire de l'eau tiede, et te laver les mains comme dans une bassine? trifus
avatar
HURRRR !

12

trioui tripo
non ben pour l'instant je me gele les doigts, c'est ce qui est le plus simple trioui
heureusement que c'est pas comme ca pour la douche cheeky
avatar

13

faut que tu voies l'episode de south park dont c'est tire ca sera limpide apres

14

Les deux robinets séparés sont aussi très courants dans nos campagnes françaises. Peut être à l'origine cela a-t-il pour but de limiter sa conso d'eau chaude ?
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

15

Et puis il peut y avoir des côtés pratique pour la vaisselle.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

16

vi.. mais.. dans un evier, la c'est un lavabo :/ (dans une baignoire aussi ca passe...)
en fait ca depend totalement de la facon dont tu utilises l'evier/le lavabo, mais... dans le cas de l'evier ca peut paraitre sense, si tu as plus d'une assiette a laver, de remplir l'evier (ou une bassine d'eau, et de laver tes trucs dedans...) autant pour les mains, surtout vu la forme du lavabo en photo (et la forme d'un lavabo en general), pour avoir une profondeur suffisante d'eau pour te laver les mains sans que ca soit vraiment trop chiant, tu dois gaspiller un volume de flotte qui, a premiere vue, me parait nettement superieur a celui que tu utiliserais si tu faisais juste couler l'eau sur tes mains le temps de les laver... bref, je trouve ca assez illogique pour les lavabos Oo (a moins qu'il y aie une autre raison que limiter la consommation d'eau chaude? (parceque bon deux robinets, mais une seule sortie d'eau... ca revient exactement au meme point de vue limitation de consommation d'eau chaude Oo))
avatar
HURRRR !

17

Déjà vu dans un lavabo (chez ma grand mère, chez ma tante, etc.). Après l'utilité, je dis pas ^_^
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

18

Mon proprietaire m'avait dit qu'il y a ce type de robinets partout parce que c'est beaucoup moins cher que les robinets a une sortie. (Pas besoin de melangeur, etc..) tritop Il n'y a que dans les restaurants bien chers que j'ai vu des robinets normaux.

./1 > A rajouter, les fils accroches au plafond pour allumer la lumiere places un peu n'importe ou (pas forcement dans la piece concernee trioui)
N/A

19

dal (./18) :
Pas besoin de melangeur, etc..


D'ailleurs, ça ne s'appelle pas un "mitigeur" ?
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

20

Oui, mitigeur est surement le mot exact smile
N/A

21

dal> ha j'ai pas ce pbm de fil moi grin

mais 3> du fromage en tube, non mais ou va le monde? embarrassed
avatar

22

bah à Los Angeles, je suis allé dans un restau célèbre pour son poulet frit servi avec des gaufres à la cannelle et une sorte de glace au beurre ... depuis plus rien ne m'étonne triso
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

23

Flanker (./22) :
bah à Los Angeles, je suis allé dans un restau célèbre pour son poulet frit servi avec des gaufres à la cannelle et une sorte de glace au beurre .


Arrête... si on y réfléchit bien, ça doit être assez bon en fait miam
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

24

Mais si on y goûte bien, c'est assez mauvais en fait grin
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

25

Flanker (./24) :
Mais si on y goûte bien, c'est assez mauvais en fait biggrin.gif


J'essaierai tiens. (y'en a bien qui aiment le brocolis)
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

26

bon courage !
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

27

Flanker (./22) :
bah à Los Angeles, je suis allé dans un restau célèbre pour son poulet frit servi avec des gaufres à la cannelle et une sorte de glace au beurre ... depuis plus rien ne m'étonne triso

Oui, mais est-il célèbre pour la décoration de ses sols ou pour ses spécialités ?
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

28

montreuillois (./19) :
dal (./18) :
Pas besoin de melangeur, etc..


D'ailleurs, ça ne s'appelle pas un "mitigeur" ?

Les deux appellations existent.
Le mélangeur fait appel à 2 valves à actionner, contrairement au mitigeur.

29

GregSaunders (./28) :
montreuillois (./19) :
dal (./18) :
Pas besoin de melangeur, etc..


D'ailleurs, ça ne s'appelle pas un "mitigeur" ?

Les deux appellations existent.
Le mélangeur fait appel à 2 valves à actionner, contrairement au mitigeur.

C'est vrai.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

30

Un autre truc que j'ai remarque mais c'est plutot en bien cette fois : il me semble que les differences sont beaucoup mieux acceptees, enfin je veux dire la population est beaucoup moins "uniforme" qu'en france.
Parfois c'est meme "too much" dans le cote "je veux etre different" ( la moitie des ados que j'ai croise avaient les cheveux verts, rose ou jaune petard cheeky etaient tres maquilles (meme les mecs) enfin habilles pas classique du tout, limite c'est moi qui fait "tache" avec mes habits tout classique grin), mais j'ai l'impression que tu peux beaucoup plus facilement te balader habillee de facon "marginale" qu'en France, enfin on te lance pas un regard #beurk_c'est_quoi_cette_chose?# qd t'es un peu different.
Un autre exemple, il me semble qu'il y a qd meme plus de gens en surpoids qu'en France (ce qui n'est pas forcement une bonne chose en soit je suis d'accord mais la n'est pas le pbm) et ils ont l'air de s'assumer beaucoup mieux (forcement je remarque plus les choses qui me touchent hehe): par exemple une fille en surpoids qui s'habille avec un truc moulant ou une mini jupe ne se prendra pas de regard #degoute/meprisant# comme en France (meme si c'est moche cheeky c'est ca qui est bien grin).
avatar