PpHd >


je n'utilise que et uniquement IRC

, désolé
je suis souvent sur #gp32dev & #gp32fr @ EFNET
bon, passont au sujet:
-1- GP32Converter genere un fichier avec une palette a l'interieur du style :
GP_PALETTEENTRY montagne_Pal[256] = {...};
-2- il faut importer cette palette ds le GPMAIN.C :
extern GP_PALETTEENTRY montagne_Pal[256];
-3- ensuite if faut remplacer la palette actuelle par celle importée (a mettre ds un ss prog) :
GP_HPALETTE h_pal, old_pal;
h_pal = GpPaletteCreate(256, (GP_PALETTEENTRY*)montagne_Pal);
GpPaletteSelect(h_pal);
GpPaletteRealize();
-4- ATTENTION APRES CA TOUTES LES IMAGES AFFICHEES LE SERONT AVEC CETTE PALETTE. Pour changer de palette recommence a partir de -3-
-5- De toute maniere je vais pas tardé a poster les sources de FLIPIT 0.3 sur mon site, comme ca tu pourras regarder.
PS: Si quelqu'un maitrise la gestion des couleurs et de palettes avec la GP32 je suis preneur

(pas en mode 16Bits PpHd

)