kuk Le 21/09/2012 à 11:21 il se lance sur PC donc oui testé, c'est un shot verticale assez sympa, plutot orienté manic shooter (ça c'est dommage) apparement ils aurait refait (ou son en train de) les graphs et la musique
A voire ce que ça donne, bon perso a 400€ je passe, comme le jeu est prévu a 200 mb peut etre auront une version NeoGeo CD (la ça pourrait etre sympa)
kuk Le 21/09/2012 à 11:26 sur DC ça n'a aucun interet
kuk Le 21/09/2012 à 18:06 non c'est pas ça
un jeu neogeo qui est converti sur DC n'est que moyenemant interessant, parceque c'est avant tout un jeu neo avec les limites de cette console etc., en fait il pourrait etre convertit sur n'importe quoi PC/xbox live/ipad etc. et ça n'interesserait personne (voir Fast striker sortit sur Iphone)
kuk Le 21/09/2012 à 22:06 oui ecran vertical et ça reste un manic raisonnable oui
les gaph etait tres gros dans la version d'origine mais semble plus fin dans la version neogeo
sur dreamcast le tate c'est facile en vga, déjà un avantage. snk faisait des portages dreamcast de son vivant. ce qui est dommage c'est que là où snk rajoutait des persos et des options lors des portages ngdevdirect ne se foule pas des masses.
et d'ailleurs fast striker est techniquement un poil au dessus sur dreamcast.
Ma grand-mère fait du vélo
Non c'est le contraire, Fast Striker est plus joli sur AES/MVS...
Je déterre un peu ce post...
C'est vraiment dommage de la part de NG DEV team de faire une adaptation. Ca sent très clairement l'argent facile.
Pour ce qui est des jeux en AES, je pense que Fast Striker sera le dernier. J'ai commandé GunLord en AES et j'attends, j'attends...c'est flippant d'avoir mis 400 euros dans un jeu et de ne pas savoir ce qu'il se passe.
NG DEV team sont en train se couper l'herbe sous les pieds, comme des grands, dommage car Fast Striker est un bon jeu.
Ils auraient du faire les jeux, les produires et les mettrent à la vente.
kuk Le 26/11/2012 à 08:53 comme des petits pains je sais pas mais acheté sans regarder à la qualité c'est le propre de toute collection,
il y a le meme phenomène sur les consoles Atari