cts 2002-06-18 at 05:34pm J'crois, par contre, me rapeller d'un GCC pour le GPU (cmpilateur C pour le GPU).
Mais impossible d'echapper à l'assembleur pour le JagCD...
cts 2002-06-18 at 05:41pm bah si, y'a le GCC , brainstorm en avait modifié une version pour qu'elle compile en GPU (procs graphique de la Jag, grand frere du 68k).
Mais pour de la 2d, un bon code 68k permet de realiser "facilement" pas mal de trucs déjà ! (genre shoot'em up ,pong , tetris...)
J'reconnais qu'on trouve pas trop d'infos dessus, mais faut savoir qu'elle est tellement chiante a programmer, qu'on se casse la tete penda
Franchement moi je ne veux que réaliser mon rève rendre à la Jaguar sa place de consoles 64 bits la plus puissante, quoi qu'on en dise je suis sur que c'est vrai (voyez Space War 2000), j'ai 4 idée de jeux, une suite d'ultra vortek, un jeu d'action entre Tomb raider et MGS, un jeu de shoot très bvague encore, et un RPG spaceOpéra.
Le probblème pour moi c'est que je ne suis bon qu'en imagination d'histoire, une vraie ***** en math et très très paresseux (je suis serveur ça veut tt dire).
heu ...
La Jaguar c'est une console cool ... c'est vrais qu'il faut mieux être une bête en 68k , ça aide vachement...
Moi qui suit une grosse fainéasse je préfère le basic mais y en a pas sur Jaguar....
donc on fait avec les moyens du bord.
Pour les projets de jeu, moi j'ai en projet mon jeu de tennis , qui a pour originalité d'être le seul et unique sur ce support.
Sinon je suis testeur universel mais personne ne m'envoie de jeu à tester...lol
Tu veux tester pour Bec Ata?
je parlais de testeur de jeux en developpement...
Les tests de jeux déjà sorti c'est plus pour moi...lol...place aux jeunes...lol
je me suis peut-être un peu emporté mais il y a une part de vrais quand même.