même pas sur que le moulin aie besoin d'être refait, le grand oncle s'en était déjà occupé. Après le guidon pele violemment son chrome.
Les sacoches en cuir d'origine sont très belles également.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
pour le guidon, c'est souvent la maladie, tu sais à quoi t'attendre en terme de prix au moins. du reste pour ces mobs, il faut regarder chez Chambrier, Macadam 2 roues et Christian Boyer, ils font pas mal de guidon, et souvent à cette époque c'étaient des sous traitants qui faisaient ce type de pièces, donc pas mal de pièces sont communes entre petites marques.
pour le moteur, comme c'est du 2 temps et que la remise en forme a 45 ans, je ne me fierais pas au vieillissement des joints caoutchoucs, surtout avec le SP. surtout que les joints spis sont d'une importance capitale dans un 2 temps, donc il vaut mieux les changer.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
oui
quoi tu veux savoir?
en avant guerre pour le matos, tu as :
Chambrier (refab brutes)
Macadam 2 roues (jantes et rayons, cables accélérateurs, etc)
Laurent Hénoux (généralités moteur)
Christian Boyer (refabs de qualité)
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v