on peut retirer la poulie à l'aide d'un arrache prévu pour la poulie des pompes de directions assistées GM et chrysler
http://cgi.ebay.fr/BERGEN-Professional-Pulley-Puller-and-installer-Set-BER5116-/120964416764?pt=UK_Hand_Tools_Equipment&hash=item1c2a0a84fc
Derrière il n'y a qu'un joint torique pour l'étanchéité sur l'axe.
Pour retirer le bol on utilisera un tube pvc avec 2 échancrures pour le chasser.
Ce tube devra avoir un diamètre intérieur légèrement plus grand que le corps de la pompe pour venir en appui sur le bord du bol........comme pour une pompe de DS.
Les joints de durites se trouvent pour 1,30€ maxi chez les revendeurs de pièces pour DS, pour du diamètre 6.35€
Le 3,5 mm pour moins de 0,60€
Si tu dois refaire ton conjoncteur, il est préférable de prendre le kit de joints chez citroen.
C'est assez exceptionnel, mais c'est moins cher que les revendeurs de pièces de DS pour ce coup là.
Pour refaire les répartiteurs de hauteur et vanne de priorité tu peux aussi te fournir là:
http://fr.shop.citroends.net/
http://www.cipere.fr/fr/Home/
Pour la direction assistée, c'est plus compliqué, il ne reste quasiment rien.
On peut remplacer le spi du raccord tournant aisément car c'est du standard.
Pour ce qui est des joints internes...j'en sais rien
Maintenant, avant de toucher à l'hydraulique immédiatement, je te conseille d'étudier le fonctionnement et de t'entrainer sur du vieux matos, car ce n'est pas en repeignant une pompe HP qu'on fait de la remise à niveau.
Là c'est juste de la décoration.
Bon courage