1

Knytt Underground est la suite de Knytt Stories, un jeu de plates-formes qui a connu un sort pour le moins inattendu. Développé à l’origine comme un « petit » projet indépendant, lancé sur PC Windows puis Nintendo DS (sortie non officielle et gratuite), voici que ce nouvel opus est commercialisé aujourd’hui en grandes pompes sur PS Vita et PlayStation 3 (après un passage sur PC encore une fois, via Steam). C’est bien évidemment la première version qui nous intéresse dans ce test....

Test complet ...
Pockett : toute l'actualité des jeux vidéo de poche ! www.pockett.net

2

j'ai pas autant accroché,

c'est bizarrement pas mon style de jeu, c'est peu clair, on avance sans trop comprendre ce que l'on fait. Franchement tu n'aurais pas raconté l'histoire dans ton test, je ne l'aurais jamais comprise (et pourtant j'ai joué 1 bonne heure)
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

3

Ah ? Étrange. Pour moi c'est de la plate-forme oldschool avec un aspect de recherche, rien de bien compliqué à appréhender. Il s'agit essentiellement de chercher des personnages et des objets disséminés dans les niveaux, de plus en plus difficiles d'accès (casse-têtes + labyrinthes). C'est vraiment l'ambiance qui a été séduisante pour moi. Mais le jeu reste un chouilla trop cher.

Edit : par contre il est vrai, comme souligné dans le test, que la carte est bien trop petite, le jeu n'a clairement pas été développé pour la PS Vita.