1

Chronovolt est un clone de Marble Madness, le premier jeu de « boules » à connaître le succès auprès du grand public. A la différence de son grand frère, la production du studio Playerthree sur PS Vita vous met dans la peau d'une jeune anorexique rousse aux commandes d'une chronosphère. Cette dernière lui permet de voyager à travers le temps et l'espace pour retrouver son ennemi juré, un vilain bonhomme qui a volé une autre chronosphère et qui se balade désormais dans le temps afin de s’accaparer des artefacts anciens pour dominer l'univers... ...

Test complet ...
Pockett : toute l'actualité des jeux vidéo de poche ! www.pockett.net

2

Je suis un peu moins dur que Manoloben avec Chronovolt... J'aime bien l'univers steampunk. Pour le reste il y a effectivement encore du boulot ! Allez, 2/5 wink

3

c'est à dire que je suis tombé sur des bugs coriaces :
un plateforme qui était disparu dans le passé, qui après ma mort réapparait visuellement, mais sans les collisions, résultat je mourrais à l'infini sur ce passage.
Et les ennemis qui sont inévitable et fonçant en indéfiniment sur toi avec bien entendu un "poids" plus important. c'est juste chiant!

Jeu pourri -> 1/5

Il aurait eu 2/5 si au moins il m'avait amusé un peu, mais c'est pas le cas. Pour moi ce jeu est de la perte de place sur la carte mémoire!

PS : Je suis dég que tu ais viré mon mot "chronologie" grin j'ai fais un effort pour tous les utiliser grin
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

4

Trop de chrono tue le chrono tongue