mat Le 16/07/2002 à 12:09 ouias met les en ligne...
On verra ce que je peux faire..
Vive le coding gba.
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mat Le 17/07/2002 à 09:03 donne moi ton adresse et je te l'envois
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mat Le 17/07/2002 à 11:42 voilà je te l'ai envoyé c'est un peu long à téléchargé 20 min mais ça vaut le coup.
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mat Le 17/07/2002 à 14:13 Tous d'abord la première version ne peut pas générer de code pour gba.
Ensuite pour que la deuxième puisse le faire il faut que les deux fichiers que je t'ai donné gba_c_background et ...sprite soit dans le répertoire de tile studio.
Ensuite pour faire un sprite tu importeton image en la découpant en un suel tile (un tile qui fait la taille de ton image).
Tu n'as donc qu'un seul tile. Tu crées une nouvel map de 1x1 et tu y place ton tile.
Ensuite tu enregistre (avec la version 1 bien sur).Puis avec la version 2 tu l'ouvre, tu choisi de générer le code pour gba_sprite. Puis tu met gérate code.
Ca devrait marcher.
Si ça marche toujours pas envoi ton fichier .tsp
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mat Le 17/07/2002 à 15:44 Moi j'ai pas trouvé plus simple. Et pouratnt j'ai cherché partout.
Et pis je trouve pas vraiment que c'est compliqué. Une fois que tu as compris ça va trés vite.
Moins d'une minute pour faire un sprite dont tu as l'image.
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mat Le 17/07/2002 à 19:11 la version 2.1 doit te donner un fichier .tsp quand tu enregistre. Envoi le moi je vais te dire ce qui va pas.
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mat Le 18/08/2002 à 21:35 et voilà la version 8
avec à la clef le dma....
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