1

bonjour a tous,

voila ce que je viens de réservé pour dans un moi maximum, une BX GTI 4X4 de 1989 en grise anthracite smile . elle a 130000 km, 4 vitres électrique, papiers belge ( c'est important pour moi smile ) et ABS smile

et en plus, une peinture nickel ! pas un coup smile !

seul chose est que le moteur est démonté parce que il y avait un soucis de 4x4 qui ne s’enclenchait pas, mais l'ancien proprio était un grand buveur et avait la sale manie d'appuie sur le bouton du 4x4 et ça a du surement claqué le fusible mais quand il a reçu l'auto ( a celui qui l'a aujourd'hui ) mais pas été voir et a directe démonté la boite de transfert, l'a ouverte et il n'y a rien !

qu'est ce que vous en pensez ?

bonne affaire pour 500€ je pense smile

voila les 2 seuls photos que j'ai

558386_398952673528659_599245430_n.jpg

65283_398952773528649_109549430_n.jpg
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990

2

en dessous des housses de sièges, ils sont nickel smile
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990

3

Elle a l'air top! C'est à toi de la remonter ou le proprio actuel va le faire?

4

non je vais le faire mais il m'a expliqué et ca n'a pas l'air beaucoup plus compliqué qu'une normal a part qu'il faut incliner le moteur a cause de la boite de transfert !

mais ce que j'ai peur c'est que ca ne fonctionne toujours pas pour le 4x4 :/ mais il a ouvert la boite de transfert et il n'y avait pas de limaille donc ce n'est pas ca ?

serais ce un fusible ?
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990

5

top vivement qu' elle roule

6

De toutes façons tu ne peux être coui****é que pour 500 Roros !!!! Mais à voir comme ça, elle a l'air très bien.
Bonne chance au remontage! je croise les doigts pour toi !!! wink
avatar
Ciao !
Marco

1.6S AM1987 Brun "Maya" métal

7

Une 4x4, elle ne sont pas courante !!!

j'espere pour toi que tout ira bien

8

merci, oui elle est très propre mais pour le reste on verra smile
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990

9

Je croyais que le 4x4 était permanent et que le bouton servait juste à bloquer le différentiel central ?
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons

10

je ne connais pas du tout le système mais il m'a dis que ca ne crabotait pas . mais la voiture roulait correctement avant d'être démontée, il aurait du allé voir autour avant de faire ca :/
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990

11

Bonjour

oui! 4x4 permanent !

le fusible qui claque quand on demande au dif de se bloquer !!!!!!!!!!!!! roll j'y crois pas !

par contre rouler avec le différentiel central bloqué ! ça fait forcer la bte ! et ça détruit ou le couple conique , vers l'ar , ou les cannelures d'entrée de bte , et là si tu n’en jamais vu! peu ou pas de limaille apparait !

tu feras des photos en gros plan !! avant de remonter!

à+