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Bonjour,

Un besoin en injection ? Suivez le guide ! Puissance Injection est LA solution à tous vos besoins. http://puissance-injection.biz

Puissance injection propose depuis 2007 son savoir-faire en mise au point de système d’injection pour la rechange automobile, la restauration et la préparation moteur. Notre offre en terme de rechange se compose d’injecteurs de série et, c’est unique sur le marché, d’injecteurs compatibles avec l’application d’origine mais disposant de caractéristiques améliorées (Gamme Stock+). Le but ici est l’op-timisation du volume et de la qualité de pulvérisation de la configuration créée d’origine par le constructeur.

Des tarifs attractifs
Les injecteurs électroniques dont disposent la plupart des Youngtimers et Anciennes sont des applications très courantes dont les caractéristiques se retrouvent sur quantité d’autres références pro-duites par les géants industriels du secteur (Bosch, Delphi, Magneti Marelli, Siemens). Leurs tarifs sont évidemment bien inférieurs à ceux pratiqués par les constructeurs sur leurs véhicules « vintage ».

Des disponibilités constantes
Nombre de références d’injecteurs des années 70 à 90 étant aujourd’hui obsolètes, leur disponibilité auprès des constructeurs ou des grossistes de la rechange automobile est aléatoire. De plus, ce sont pour la plupart des pièces fabriquées et stockées ensuite pendant des années, ce qui rend leur fiabilité hasardeuse au montage. Nous sommes capables de refabriquer ,sur la base de modèles d’injecteurs encore produits aujourd’hui, des injecteurs compatibles avec la plupart des Anciennes. La disponibilité de la matière première étant assurée sans problème, c’est la garantie de pouvoir répondre favorablement à toutes les demandes.

Des performances accrues
Les performances des injecteurs actuels étant bien supérieures à celles des composants pro-duits à l’époque des premières injections, notre solution offre l’avantage de pouvoir faire évoluer le système d’injection d’une auto sans avoir à remplacer le calculateur ou refaire le faisceau d’injection. Lorsque cela est nécessaire (dans le cas, par exemple, d’autos notoirement connues pour tourner trop « pauvres » d’origine) nous proposons même d’ajuster légèrement le débit des injecteurs afin d’obtenir un dosage air/carburant plus favorable à la production de meilleures performances. Enfin, les tolérances de productions actuelles sont minimes et, disposer d’un lot d’injecteurs neufs actuels , c’est s’équiper de produits dont les débits et qualités de pulvérisation sont parfaitement équilibrés.

Une garantie d’un an
Contrairement à la plupart des professionnels proposant des composants d’injection, nous offrons une garantie d’un an sur tous nos injecteurs, couvrant les fuites et les défauts de fabrication éventuels. Ce qui serait difficilement possible avec des composants produits 20 ou 30 ans auparavant.tromb Fichier joint : Qa8c (598551_10151840882215562_1537120345_n.jpg)

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Après on se demande pourquoi ça décolle pas la fréquentation du forum... boing
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring e39 (2001) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

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lol

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magic

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en même temps si vous placez vos espoirs dans tous les bots de passage... #ddr#

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sviau (./3) :
Après on se demande pourquoi ça décolle pas la fréquentation du forum... boing


c'est ce qu'on dit depuis des années, çà continue de vivoter depuis 2008 hein...
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1986
Les Hommes roulent en cx :jap:

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En tous il ferme quand même sa gueule, il est donc obeissant ##mad##
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: