je viens avec bien de la peine de trouver une bx. J'en ai eu une il y a quelques années, une millesime diesel. Je crois que celle ci fait 71cv contre 65 pour la millésime, quelqu'un peut me confirmer?
j'aime bien son bruit de bon moulin, c'est souple, et très confortable.
Passé le controle technique, j'ai quand meme des choses à faire : support moteur mauvais état, quelques fuites de liquide hydraulique (joints du répartiteur de pression apparemment, au dessus de la sphere accumulatrice, selon l'ancien proprio). Joint spi du villebrequin.
par quoi commencer? est ce aisé de faire cela soi meme?
j'ai un petit tuyau retour hydrau derriere la roue avant gauche qui s'est décroché, ca a souillé pas mal le dessous, mais je l'ai renfoncé dans le "T" d'après ce que j'ai lu dans le forum ca s'appelle comme ca.
place aux photos!




la carrosserie n'est pas idemne, les crochets de porte ne se ferment plus parfaitement bien, mais ca fait son charme!
Enfin bref, je suis content et je tenais à le dire sur le forum!
à bientot