





(

)
1° c pas pke vark se plaint de la vitesse que graphx est lente, soit il code mal, soit il chipote, soit effectivement elle est lente
J'ai testé les deux pour un même projet est XLib est bien plus rapide, c pas une question de code ou quoi que ce soit.
3° nan t pas mieux placé que moi pour parler de kirby
Je pense en avoir un peu plus parlé que toi ac lui, et à chaque fois qu'on s'est vu il a ammené une beta, donc je t'emmerde je suis mieux placé, c tout
d'accord, en gros t'aimes pas le kernel mais tu sais pas pourquoi, et ben moi je sais : c à cause de kevin qui a force de le repeter t'as bourré le cerveau d'apprioris debiles !!
Kevin n'y est pour rien, simplement j'aime pas l'idée de devoir installer un truc supplémentaire pour pouvoir utiliser le jeu (que ce soit un kernel, une lib dll ou quoi que ce soit d'autre). Je préfere un stand-alone, même si c'est pas le mode le "mieux adapté" aux Tis.
n'importe quoi le coup des versions de genlib, mm redangel qui est nul a reussi à s'en servir alors fais pas chier
Nan pas n'importe koi, quand mastergb envoyait ses beta de Kirby sans genlib, le site de la T3 était comme ça hazard down. Je suis allé prendre différentes versions de genlib un peu partout et y'en a pas une seule qui a marché.
Bon pour résumer, tu te plains de xlib pke t'as un bug ds ton jeu et tu remets la faute sur cette lib
XOff() -> Protected Memory Violation
Evidement ça peut être un bug de ma part mais elle est un peu forte la coincidence quand même, non ?