210

Non plus, j'ai pas que ça a foutre. Demande moi ce que tu veux, ça ira plus vite, mais de toute façon ce projet est abandonné.
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lol
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212

bah dépèches toi d'abandonner GBS, que je puisse faire mes mapsgrin
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Abandonner ? Non, j'attends que ce bug soit résolu c'est tout smile
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Bon, bah saoule un peu plus TiMad, qu'il se dépèchegrin
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Pfff y veut pas... Il bosse parrait-il grin
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c dur les etudes superieures
Car seuls les cons ne reconnaissent pas leurs erreurs.
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217

olala !! trop dur !!! 2h de cours aujourd'hui ! pas cours demain !! moins de 20h/sem de cours !! putain que c dur !!!!! triso
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saoule-le encors plusroll
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219

ben quoi ? je suis en 2e année de prepa aussi grin
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nan, c bob qui doit saouler TiMadgrin
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Pfff... On a l'embarat du choix :

Extgraph > lente
GraphX > lente aussi
XLib > buggée
Genlib > Dynamique et kernel

sad
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arf! ca me donne envie de continuer à apprendre le C tout ca! gni
Les smiley ont déjà commencé à envahir la terre... Yaronet est leur base principale!

http://perso.wanadoo.fr/dreamcastmemory

223

Vertyos a écrit :
Extgraph > lente
GraphX > lente aussi
XLib > buggée Genlib > Dynamique et kernel

Déjà, je pense toujours que le problème est plus vraisemblablement dans ton code illisible que dans XLib. Et puis ExtGraph n'est pas lente!
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Liberté, Égalité, Fraternité

224

Déjà, je pense toujours que le problème est plus vraisemblablement dans ton code illisible que dans XLib

Ben... Avec Extgraph justement ça marchait, et avec XLib ça marche plus. De plus ça plante exactement lors de l'appel d'XOff(). Donc peut-être que c'est dut à mon code mais j'ai quand même des doutes sad
Et puis ExtGraph n'est pas lente!

Si.
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225

Vertyos a écrit :
Ben... Avec Extgraph justement ça marchait, et avec XLib ça marche plus. De plus ça plante exactement lors de l'appel d'XOff(). Donc peut-être que c'est dut à mon code mais j'ai quand même des doutes sad

Repasse à ExtGraph alors. smile Problème résolu. smile
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- Perte d'au moins 10fps
- Pas de clipping

roll
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Bah l'arrête pas ton jeu wink, même si ça plante en quittant. Attend que qq'un puisse trouver le bug (s'il est du à Xlib) pour le mettre sur ta calc. Sur VTI tu t'en fous wink.
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

228

G jamais dit que je l'arretais smile
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230

pfffff t pas content pauvre crétin ?

Hep hep hep tu sais ce qu'il te dit le crétin, connard ? vtffvtffvtff
extgraph> trop lente pour du temps réel
graphX> pas assez de fonctions mais pas lente xlib> rapide et pas buggée

trisotrisotriso
T'as testé avant de dire ça ? T'as comparé GraphX et XLib ? Je ne pense pas.
genlib> existe aussi en version nostub bordel de merde !! et meme !! le kernel ne change absolument rien !! si vraiment ct de la merde le kernel, tu crois quze je continuerais a coder seiken avec genlib ?

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que seiken soit en kernel ? Je code pas seiken moi ! J'ai pas envie de faire un jeu Kernel, c'est tout, et si t pas content j'en ai rien à foutre !

T1 madmadmad
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Bon ok...
Bon pour commencer : vtffvtffvtffvtffvtff
graphx, lente ? tu as joué à kirby de vark avant de dire ça ?

Bah évidement !!! Je le beta-teste meme ! Et même Vark se pleint de la vitesse de GraphX ! Je pense que je suis mieux placé que toi pour parler de Kirby !
-tu expliques mm pas ce qui te genes qu'un jeu soit en kernel (en C ça change pas la maniere de coder (presque pas)) et pour l'utilisateur ça change rien pke mm les nioobs ont un kernel (et des fois ils ont kernel et pas de jeux/utilitaires ) -t aveugle ou t'as pas lu que genlib etait aussi en nostub ?

J'ai pas envie de coder en Kernel, il te faut pê une raison en plus ? J'aime pas, j'ai presque jamais de Kernel sur ma calc et j'ai pas envie d'en mettre un.
J'ai vu que genlib est en nostub, mais elle est dynamique, et j'aime pas non plus (la seule raison qui m'a fait prendre XLib c'est la 1.05 en statique).
ça sert à rien de critiquer ttes les libs en disant "ya rien pour coder" pke c'est faux : pim, vark, mastergb, squale n'ont aucun probleme eux ! -le probleme vient surement de tes sources....mais ça c pas à moi de te le dire

pim > il utilise XLib, et il n'a pas de problème. C'était mon cas y'a pas longtemps, et tout à coup ça s'est mit à bugger. Le bug se situe juste à un appel de XLib...
squale > idem
vark > il arrete pas de se pleindre de la vitesse de GraphX
mastergb > bah ouais il utilise genlib, mais j'aime pas (et puis fo toujours que je teste 15 versions de gen / preos avant que ça tourne sur ma calc)
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vtffvtffvtffvtffvtffvtff (tongue)
1° c pas pke vark se plaint de la vitesse que graphx est lente, soit il code mal, soit il chipote, soit effectivement elle est lente

J'ai testé les deux pour un même projet est XLib est bien plus rapide, c pas une question de code ou quoi que ce soit.
3° nan t pas mieux placé que moi pour parler de kirby

Je pense en avoir un peu plus parlé que toi ac lui, et à chaque fois qu'on s'est vu il a ammené une beta, donc je t'emmerde je suis mieux placé, c tout tongue
d'accord, en gros t'aimes pas le kernel mais tu sais pas pourquoi, et ben moi je sais : c à cause de kevin qui a force de le repeter t'as bourré le cerveau d'apprioris debiles !!

Kevin n'y est pour rien, simplement j'aime pas l'idée de devoir installer un truc supplémentaire pour pouvoir utiliser le jeu (que ce soit un kernel, une lib dll ou quoi que ce soit d'autre). Je préfere un stand-alone, même si c'est pas le mode le "mieux adapté" aux Tis.
n'importe quoi le coup des versions de genlib, mm redangel qui est nul a reussi à s'en servir alors fais pas chier

Nan pas n'importe koi, quand mastergb envoyait ses beta de Kirby sans genlib, le site de la T3 était comme ça hazard down. Je suis allé prendre différentes versions de genlib un peu partout et y'en a pas une seule qui a marché.
Bon pour résumer, tu te plains de xlib pke t'as un bug ds ton jeu et tu remets la faute sur cette lib

XOff() -> Protected Memory Violation
Evidement ça peut être un bug de ma part mais elle est un peu forte la coincidence quand même, non ?
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C'est clair qu'il faudrait d'abord vérifier si le problème vient bien de XOff(); et non d'un défaut d'allocation ou de désallocation qqpart qui pourrait passer inaperçu avec ExtGraph. Ensuite seulement critique... Ou alors tu fais le bourrin, tu essaie juste avec la fonction équivalente à XOff() d'un autre moteur - si c'est possible, ce qui n'est pas sûr... -
Site : http://www.phareaway.com/
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C'est clair qu'il faudrait d'abord vérifier si le problème vient bien de XOff(); et non d'un défaut d'allocation ou de désallocation qqpart qui pourrait passer inaperçu avec ExtGraph. Ensuite seulement critique...

Bon... Nan je ne critique pas, je dis simplement qu'il est POSSIBLE que le bug vienne de XLib. Vu comme TiMad a l'air d'avoir fignolé ses éditeurs de sprites, ça ne me parrait pas impossible qu'il reste un bug dans XLib. Mais ça peut également parfaitement venir de mes tableaux que j'ai vérifié 10 fois chacun.
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Bob > si tu as utilisé Xlib comme il faut, pas de raison qu'elle plante lors du XOff(). Personne n'a ce prob à part toi. Vérifie toutes actions que tu fais au même moment pour être sur, et donne les nous (alloc, ect, auto int) pour qu'on vérifie.
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t1... j'ai vérifié 50 fois, Kevin nEUrOne et TiMad ont regardé ma source sans rien trouvé... Je ne pense pas que tu puisse trouver quoi que ce soit comme ça rien qu'en te donnant les malloc.

En gros, y'a 7 ou 8 malloc, je sais plus. Il sont tous free() à la fin, avec un test pour vérifier si l'allocation a bien été réussie. Je vois pas ce que je peux faire de plus sad
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