1

Les images

MEeZ.jpg

MYLZ.jpg

Rckb.jpg

4XRw.jpg

Ng1A.jpg

YqAP.jpg

lbnb.jpg

CyEh.jpg

DLSy.jpg

hEaZ.jpg

Hjqz.jpg

epW2.jpg

KpOC.jpg

dPvW.jpg

g5ED.jpg

2E1Y.jpg

Gztl.jpg

Rxb6.jpg

5vxP.jpg

xZ2n.jpg
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

2

Vh58.jpg

EbCJ.jpg

wHnn.jpg

DPsC.jpg

c9EF.jpg

fwRn.jpg

FGla.jpg

I25z.jpg

Tj1t.jpg

edNe.jpg

K0b4.jpg
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

3

merci pour les photos love

4

5

Superbe la studebaker, par contre ça doit craindre de rouler dans la circulation actuelle.

6

Joli love
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1986
Les Hommes roulent en cx :jap:

7

Oui ça craint un peu de rouler avec des ancêtres comme ça dans le trafic quotidien.
C'est bien pour ça que j'ai visé le milieu des années 30 et pas avant, histoire d'avoir une voiture qui peut sortir de temps en temps sans se transformer en chicane mobile. Trop dangereux vu le niveau de compétence actuel des païlotes du XXI ème siècle.
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)