Tout est dans le titre
Lorsque x<0 le sprite disparait directement de l'ecran :/
ya une solution ?
merci d'avance









Lionel Debroux (./11) :
Aucune erreur ne me saute aux yeux dans ton code, mais il nous manque les déclarations des variables xp1, yp1, done (même si ça n'est probablement pas de là que vient le problème, puisque tu les réinitialises)
A la place des 4 invocations de Sprite32, essaie d'utiliser ExtGraph et d'invoquer une fois GraySprite32_AND_R et une fois GraySprite32_XOR_R.
On en parlait en à côté dans ce topic: le nouveau repository pour ExtGraph est maintenant accessible à http://github.com/debrouxl/ExtGraph .
j'ai juste mis la fonction principale parce que je pensais que le probleme venait de la 

GraySprite32_AND_R pour le sprite et GraySprite32_XOR_R pour le mask, c'est ca ?
sinon le clipping est intégré dans Gray Sprite32 ?
ah, et j'initialise toujours les gris avec tigcclib, avant d'utiliser exgraph ?




sawamura (./21) :À coder sur TI ? Oué, presque. Mais Folco résiste encore un peu, lui aussi
chuis tout seul ou quoi ?


J'ai un background composé de deux images (de 32*96) qui se répétent eternelement et qui doit scrollerQuelqu'un a t'il une idée d'algo assez propre et pas trop lent ?