Brunni> je n'ai jamais utilisé GDI, je n'ai fait que lire quelques petites documentations à son sujet... et ça ne m'a pas paru plus simple qu'Allegro !
(cela dit, Allegro a un fonctionnement proche de XLib pour TI, que j'utilisais déjà avant d'utiliser Allegro sur PC)
J'ai deja utilisé le gdi pour faire SpriteStudio (que j'ai jamais fini d'ailleurs) ... bah je peux dire que c chiant ... il a fallut que je refasse toutes les fonctions graphiques (X2d m'a bien aidé )
okkkkkkkk
merci tlm
oue ca a lair simple
a peu pres kom tigcc
paske les otres truk genre c++
100000 lignes pour ouvrir une fenetre bugee..
merci
lol

Plus t'avance moins vite
Moins t'avance plus vite...
forums/406Oah super alors si allegro est (encore) plus simple que le GDI. Le problème du GDI est, selon moi, qu'il est facilement propice à des fuites de mémoire assez importantes.
Le DirectX, je pige vraiment que dalle.
Bon ben je vais essayer Allegro. Je crois que Kreed utilisait ça pour son moteur 2xSAI.
Si vous êtes habitués à AMS, TIGCCLIB et ExtGraph, vous trouverez le GDI assez simple normalement.
Si lent que ça, je ne sais pas. Mais le GDI vise la compatibilité plutôt que la vitesse...
Tu trouves? Pas moi. ExtGraph marche presque pareil que TIGCCLIB. Seule différence: les routines de sprites sont différentes selon le mode (AND, OR, XOR etc.).
salut Galmiza c'est pour quand ce Zelda ????!!
C'est dommage qu'on ne voie plus Galmiza, il avait l'air bien.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Nil Le 07/10/2003 à 17:34 Pas de nouvelles, alors ? Surtout que j'ai même pas vu les sshots :/
"Zelda sera toujours Zelda", mais est-ce une raison pour qu'à chaque nouveau Zelda soient ressortis les graphismes de la GB, GBC ou GBA et non quelques créations originales, surtout au niveau des décors ?

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Link Le 13/10/2003 à 15:54 Les décors des Zelda Oracle ont pas mal de nouveautés par rapport à ceux de Zelda LA, et autant que chacun apporte une touche de nouveauté si cette touche n'est pas ratée...
J'aime bien les Zelda Oracle, moi, je trouve qu'ils ont su garder la magie des Zelda en ajoutant quelques nouveautés comme les changements de saison, ou le voyage dans le temps plus développé que dans OoT (Un changement dans le passé a plus de conséquences sur le présent que ceux de OOT...)

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.