J'ai du mal m'exprimer : comment calcules-tu la réponse aux collisions ?
P.S. : pourquoi pas : n!/(2*(n-2)!) ?
Mais bien sûr... [edit] En plus c'est faux ce que tu viens de dire
geogeo> Qu'as-tu changé pour avoir des vecteurs de direction ? Je suis sûr que tu les avais déjà avant, de la même façon que lorsque tu utilisais de la virgule fixe sans comprendre que s'en était...
Ce n'est pas réaliste de simplement opposer les directions des balles. Je pense que tu peux te permettre une réponse un peu plus poussée, étant donné que la probabilité qu'il y ait au moins 2 balles en collision à chaque image est assez faible, tu peux donc utiliser une fonction qui sera relativement lente sans que ça ne gêne.
geogeo, t'es sûr que c'est toi qui le programme ce jeu ?
Tous ceux qui postent dans ce topic, jetez un coup d'oeil à ce log svp
Vark n'a pas vraiment tort, tu poses beaucoup de questions, et ce sont en général des questions simples quand même.
Oui, mais en plus les rebonds sont bizarres. Tu devrais calculer la tangente au point de collision et faire tes rebonds par rapport à cette droite.
Je n'ai pas comprit le screenshot
Mais sinon à propos du log :
1° Ça ne date pas d'il y a longtemps (enfin si tu y tiens, on doit pouvoir retrouver la date) 2° Tu as dit que tu arriverais à faire quelque chose sans poser de questions. Bah pour l'instant on en est très très loin
Mais non, il n'y a que 217 posts sur Arkanoid + cos&sin pour l'instant, et tous ne sont pas des questions ou des réponses à des questions
Vertyos > Ce log date du Jeudi 02 Octobre 2003 aux alentours de 22h30