Si il y a une différence entre 92+ et 89 au niveau des boîtes de dialogue.
Dans la police employée. Au niveau du Basic, la seule différence c'est que la TI-92+ peut mettre
moins de caractères que la TI-89 car elle n'essaie jamais d'utiliser la petite police.
C'est pour ça que pas mal de progs Basic pour 89 font une erreur Dimension sur les dialogues quand on les met sur
92+.
Mais là, ça marchera sans problème puisque je le ferais avant tout pour 92+ (on se demande pk

)
et qu'au moment de le paser sur 89 les dialogues passent très bien? Côté portabilité, en Basic
c'est méga-facile.
Edit: sinon tu veux pas me parler des stratégies possibles des vaisseaux? (si tu sais quelque chose là-dessus...)]
Euh, pour ça il faudra que tu voie toi-même. Leurs possibilités viennent directement de celles du RedCode,
bien sûr.
La plupart du temps, il peuvent se scinder en plusieurs processus, ont un espace propre pour leurs variables
et tentent de se bousiller en écrasant les données des autres par exemple.
Exemple; le Imp:
mov 0,1
(une seule ligne !!!)
Il va copier l'instruction 0 à partir de l'actuelle (donc
cette instruction, l'Imp lui-même) à
l'emplacement d'instruction suivant. Ainsi, il se copie en fait indéfiniment d'espace en espace,
écrabouillant le reste des progs.
Comme la VM exécute à chaque fois une instruction d'un programme, puis une d'un autre etc pour faire
une exécution assez simultanée, tout programme touché par un Imp contient son code et va commencer à copier
l'instruction du Imp: les programmes touchés par un Imp se mettent eux-mêmes à faire exactement
comme s'ils étaient des Imp, ils sont transformés. Ca fait le prog genre agent Smith.
C'est génial, hein ?
Après, on peut faire des tonnes de stratégies, des progs plus gros essayent par exemple de détecter les
autres progs et de se défendre contre eux.