Smile Le 22/11/2003 à 19:41 Je commence un jeu avec un scénario vraiment pas mal avec un défilement de texte de haut en bas et des choix à faire.
Je le fais avec 3 autres gars et on compte le faire en Pascal.
On m'a donné l'adresse du compilateur sur le forum ya pas longtemps mais je la retrouve plus si qq'un peut me la redonner.
Voilà
Merci d'avance pour l'adresse
arnsy Le 22/11/2003 à 20:24 Doh? Ca marche bien les compilateurs Pascal pour TI?
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
Je sais qu'avant de me mettre au C avec TIGCC j'ai essayé de trouver un langage alternatif au TI-Basic tout comme le pascal ou encore le C, avant le C sur TI92 n'existait pas et j'ai donc voulu modifier C68K pour réaliser des programmes pour TI92 et vu l'echec je me suis penché au Pascal mais le logiciel fournis pour Fargo ne fonctionne pas du tout.
Tu sais niveau concepte le C est proche du Pascal, suffit de s'habituer à la syntaxe.
Au pire vous essayé de coder en pascal sur papier ou sur PC et de traduire le programme en C.
Smile Le 22/11/2003 à 21:24 Ouais je crois que c ce qu'on va faire
Uther Le 22/11/2003 à 23:30 enfin le pascal est relativement mieux blindé contre les conneries que le C