60

pas de kuhmo ou fulda sur le 185/80/14, c'est çà qui me fait chier en fait, à l'avant.

car si tout etait en 175/80/14 comme derriere pas de souci, y a plein de marques mad

fulda c'est goodyear, c'est relativement correct. Kumho coréen, j'avais çà sur la 106 xsi c'etait pas trop mal oui.
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

61

Kuhmo j'ai eu, c'était vraiment pas terrible (couinements en virages, aquaplaning facile...). Les vred sprint classic sont très largement au-dessus. Les sprint + sont moins performants.
Falken j'en ai sur ma remorque, j'en suis très content, je l'ai jamais mise en travers alors qu'avec les sava que j'avais avant j'avais réussi (peur).

62

honnetement les nankank ca allait vraiment bien sur le TD2 #bah#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

63

ouais mais nankang quoi #ddr#

fait chier :mad:
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

64

Michelin collection si tu veux que du bon #bah#

65

stuf (./63) :
ouais mais nankang quoi #ddr#

fait chier :mad:


snobisme chinois
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

66

oui chinois

çà va se terminer en hankook je pense.
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

67

payer plus cher, pour un dessin tout aussi moderne et des performances pas meilleures, c'est un choix pertinent chinois
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

68

bah je poserai bien sur les Vred mais c'est de la connerie :bah:
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

69

vu que la cx sera à vendre bientôt tu t'en fous #beuh#
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

70

je n'ai pas la chance d'avoir les moyens de me payer une maison avec grand garage chinois
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

71

si tu as largement les moyens mad

mais pas là ou tu veux #ddr#

72

en lozere peut etre oui #ddr#
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

73

C'est bien la Lozere, en plus il y a des housses en peau de mouton qui trainent partout.

74

bon cette cx reste 24h sans etre par terre #beuh#

l'etat de roulage est vraiment tres bon love
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

75

Aujourd'hui, reglage du point milieu elle va enfin tout droit en lachant le volant love

et j'ai nettoyé le filtre de la diravi, c'etait pas du luxe #ddr#

prochaine etape vidange LDR et vidange de boite, mais çà attendra un peu mad
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

76

Bon il y a une fuite au joint spi de boite mad #procès#

j'ai pas encore identifié le coté, j'espere que c'est coté conducteur #ddr# sinon je ferai d'une pierre deux coups, je poserai aussi sur un silent bloc moteur chez basis...

sinon depuis la derniere fois: changement des roulements de bras ar conducteurs, le kit etait completement mort en gros les aiguilles du roulement etaient incrustées dans ce qui restait des cages, heureusement les bras sont pas marqués...

vu que c'est tres bien conçu, on ne peut pas taper derriere les cages pour les enlever: soudure d'un cordon sur ces dernieres pour qu'elles se retractent et viennent toutes seules, çà vient bien mais faut pas depasser sur le bras sinon on soude la cage dessus #ddr# et enfin erreur de remontage, tentative à la presse pour la cage qui a créé un epaulement sur l'alu il a fallu usiner le logement pour le lisser, avec les moyens du bord ( une perceuse :rs: ) mais çà a fini par payer, remointage à la tige filetée bien tranquilement.

Gros changement dans la tenue de route, elle avait bien une patte folle. Mais quand meme, meme avec le roulement enculé çà tenait correctement la route love

Sinon finition de la mise au point moteur: après le calage de la pompe qui avait grandement amélioré les choses, nettoyage aux ultrasons des injecteurs ( 4 bains de 30 muinutes, impressionant la merde qui est sortie) et reglage du jeu au soupapes: j'ai retrouvé un pignon qui watte comme dans mes souvenirs love

et au passage changement de toutes les durites souples de carburant dans la baie moteur chinois

donc prochaine etape le joint spi de boite, accu de frein, et peut etre l'autre coté pour le roulement de train si je suis motivé, sinon apres çà sera que du cosmetique... ( les pneus arrivent le mois prochain)

Ah et elle est sous hydraclean depuis 2000 kms, à part que çà a fini certain joins que j'ai changé et peut etre l'araignée changée aussi, çà a deverminé la diravi qui watte comme il faut, elle etait un peu paresseuse de temps à autre.
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

77

Ca le fait tout ca.... En espérant que tes roulements de bras tiennent le coup.
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

78

Bah pourquoi çà tiendrai pas? j'ai récupéré les anciennes cales, les portées sont pas attaquées, la précontrainte est reglée et l'etanchéité faite! en plus ce sont des anciens roulements timken à cage d'acier plus costauds que les nouveaux en plastique #beuh#

çà devrait le faire. smile
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

79

Si tu est certain de l'étanchéité alors ça devrait être bon
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

80

oui, et c'est beurré comme il faut à la graisse de qualité, çà ira bien.
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap: