Bon il y a une fuite au joint spi de boite 

 #procès#
j'ai pas encore identifié le coté, j'espere que c'est coté conducteur 

  sinon je ferai d'une pierre deux coups, je poserai aussi sur un silent bloc moteur chez basis...
sinon depuis la derniere fois: changement des roulements de bras ar conducteurs, le kit etait completement mort en gros les aiguilles du roulement etaient incrustées dans ce qui restait des cages, heureusement les bras sont pas marqués...  
vu que c'est tres bien conçu, on ne peut pas taper derriere les cages pour les enlever: soudure d'un cordon sur ces dernieres pour qu'elles se retractent et viennent toutes seules, çà vient bien mais faut pas depasser sur le bras sinon on soude la cage dessus 

  et enfin erreur de remontage, tentative à la presse pour la cage qui a créé un epaulement sur l'alu il a fallu usiner le logement pour le lisser, avec les moyens du bord ( une perceuse :rs: )  mais çà a fini par payer, remointage à la tige filetée bien tranquilement.
Gros changement dans la tenue de route, elle avait bien une patte folle. Mais quand meme, meme avec le roulement enculé çà tenait correctement la route 

Sinon finition de la mise au point moteur: après le calage de la pompe qui avait grandement amélioré les choses, nettoyage aux ultrasons des injecteurs ( 4 bains de 30 muinutes, impressionant la merde qui est sortie) et reglage du jeu au soupapes: j'ai retrouvé un pignon qui watte comme dans mes souvenirs  

et au passage changement de toutes les durites souples de carburant dans la baie moteur 

donc prochaine etape le joint spi de boite, accu de frein, et peut etre l'autre coté pour le roulement de train si je suis motivé, sinon apres çà sera que du cosmetique... ( les pneus arrivent le mois prochain)
Ah et elle est sous hydraclean depuis 2000 kms, à part que çà a fini certain joins que j'ai changé et peut etre l'araignée changée aussi, çà a deverminé la diravi qui watte comme il faut, elle etait un peu paresseuse de temps à autre.