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sympa la vidéo.

merci

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guzard (./27) :

Je trouve donc que la BX et ses pneus de mobylette en 165, c'est une péniche sous la flotte.
En 185 c'est un peu mieux, même si c'est interdit.


Non renseignement pris, le 185 60 R14 est une équivalence qui passe au control technique .
C'est que j'ai sur mon Ourane MXT a l'avant MXV a l’arrière. Comportement moins flotant en toutes circonstance sauf sous la neige.
Commence a monter des jantes alus ou tôle avec un déport ET 18 voir moins ET 10.

Je suis essayer au 15 pouces jantes Xsara en 195 50 R15 en Pilot Exalto un comportement sur des rails . En 15 pouces préféré le 185 55 R15 qui ne pose pas de problèmes au CT .
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Me dit pas que t encore avec des MXT et des MXV ???
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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salut a tous

des news des réparations

avant de changer le CJDJ par un trouvé a la casse, j'ai enlevé la courroie d'accessoire et le problème est toujours le même

j'ai alimenté la pompe a injection avec un tuyau transparent et pas de bulles d'air

donc je m'oriente vers un défaut a la pompe

?

(si quelqu'un a besoin d'un CJDJ en passant)

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Bon enfin les accessoires sont éliminés.
As tu tenté un réglage de la pompe à injection (au moins le ralenti) grace à la RTA, et vérifié le calage de la distri? rapide et ça ne mange pas de pain.
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calage de la distri c'est bon

réglage de la pompe, je n'ai pas la rta donc si tu a la marche a suivre je suis preneur.

je voudrait aussi supprimer le truc en plastic noir ou se croisent les durites de retour et d'arrivée de gasoil, qu'en pense-tu ?

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J'aurais tendance à laisser ce qui a été conçu comme ça, au pire le remplacer en cas de doute ou trouver une vraie cause.

Pour la procédure et pour tout le reste .... sérieusement procure toi cette indispensable RTA jusqu'à fin de fabrication, c'est amorti dès la première lecture, à vil prix sur leboncoin ou ebay.

Pompe bosch ou lucas-rotodiesel?
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salut

pompe bosh apparemment
made in germany écrit dessus

ref 475-1

on m'a parlé de l'accumulateur dans la pompe qui serait mort

j’arrive pas a trouver des infos ou des photos la-dessus




et au fait, moyeu joel !

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Je n'ai jamais entendu parler non plus d'accumulateur dans une pompe à injection mécanique !

Le seul accu que nous avons est la 5e shère sur le conjoncteur-disjoncteur... qu'elle soit HS ne provoque pas ce genre de désagrément.
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J'ai eu des problèmes de ralenti sur ma TZD Turbo également Celui ci descendait beaucoup dès que le conjoncteur se mettait en marche
Elle perdait 500 t/min quand elle était au ralenti et le conjoncteur n'arrivait pas à disjoncter, il fallait la faire accélérer
J'ai eu ce problème au moment ou on a monté la pompe injection Bosch à la place de la roto
Je ne suis absolument pas mécano mais je sais que celui qui me la montée a appelé un dieséliste qui lui a expliqué comment la régler (il y avait un ordre de réglage exact) et depuis nickel
C'est la seule chose qui a été faite, on a pas touché au conjoncteur, ni alternateur ou autre

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ha donc juste replacer le point d'injection au bon endroit ?

je vais voir ça avec un comparateur

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Déjà d'une oui et puis les 2/3 vis sur les leviers ensuite.
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