Fabi1 Le 13/12/2013 à 20:51 Me dit pas que t encore avec des MXT et des MXV ???

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
salut a tous
des news des réparations
avant de changer le CJDJ par un trouvé a la casse, j'ai enlevé la courroie d'accessoire et le problème est toujours le même
j'ai alimenté la pompe a injection avec un tuyau transparent et pas de bulles d'air
donc je m'oriente vers un défaut a la pompe
?
(si quelqu'un a besoin d'un CJDJ en passant)
Fabi1 Le 23/12/2013 à 22:27 Bon enfin les accessoires sont éliminés.
As tu tenté un réglage de la pompe à injection (au moins le ralenti) grace à la RTA, et vérifié le calage de la distri? rapide et ça ne mange pas de pain.

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calage de la distri c'est bon
réglage de la pompe, je n'ai pas la rta donc si tu a la marche a suivre je suis preneur.
je voudrait aussi supprimer le truc en plastic noir ou se croisent les durites de retour et d'arrivée de gasoil, qu'en pense-tu ?
Fabi1 Le 25/12/2013 à 08:39 J'aurais tendance à laisser ce qui a été conçu comme ça, au pire le remplacer en cas de doute ou trouver une vraie cause.
Pour la procédure et pour tout le reste .... sérieusement procure toi cette indispensable RTA jusqu'à fin de fabrication, c'est amorti dès la première lecture, à vil prix sur leboncoin ou ebay.
Pompe bosch ou lucas-rotodiesel?

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salut
pompe bosh apparemment
made in germany écrit dessus
ref 475-1
on m'a parlé de l'accumulateur dans la pompe qui serait mort
j’arrive pas a trouver des infos ou des photos la-dessus
et au fait, moyeu joel !
Fabi1 Le 25/12/2013 à 13:07 Je n'ai jamais entendu parler non plus d'accumulateur dans une pompe à injection mécanique !
Le seul accu que nous avons est la 5e shère sur le conjoncteur-disjoncteur... qu'elle soit HS ne provoque pas ce genre de désagrément.

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J'ai eu des problèmes de ralenti sur ma TZD Turbo également Celui ci descendait beaucoup dès que le conjoncteur se mettait en marche
Elle perdait 500 t/min quand elle était au ralenti et le conjoncteur n'arrivait pas à disjoncter, il fallait la faire accélérer
J'ai eu ce problème au moment ou on a monté la pompe injection Bosch à la place de la roto
Je ne suis absolument pas mécano mais je sais que celui qui me la montée a appelé un dieséliste qui lui a expliqué comment la régler (il y avait un ordre de réglage exact) et depuis nickel
C'est la seule chose qui a été faite, on a pas touché au conjoncteur, ni alternateur ou autre
ha donc juste replacer le point d'injection au bon endroit ?
je vais voir ça avec un comparateur
Fabi1 Le 26/12/2013 à 01:33 Déjà d'une oui et puis les 2/3 vis sur les leviers ensuite.

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