niuob Le 10/10/2001 à 18:10 tu devrais lire la doc de link.h
ainsi que les sources de titron
La doc de TIGCC pour link.h je l'ai déjà lu ZdRUbAl.
Mais comme Squale92 le dit, c'est assez merdique.
Pour ce qui est du source de titron, je l'ai pas alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer ca serait bien. Merci
[edit]Edité par duke.nukem le 04-10-2001 à 21:38:39[/edit]
natto Le 10/10/2001 à 18:10 vi le link c un peu a la barbare qu'il fo le faire mais bon...

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Sinon, demande a Dolstouf son prog de pong en link ...
p_y_a Le 10/10/2001 à 18:10 Moi ca m'interesse enormément !c pour qud LinkLib ?
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©
bah genlib le fait vraiment.
p_y_a Le 10/10/2001 à 18:10 ca me fais chier de mettre une lib de 20Ko pour un prog en nostub ....
Si qqun a des infos precises je suis preneur ...
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©
si tu met une lib de 20ko, y'a des chances que ton prog soit plus en nostub...
p_y_a Le 10/10/2001 à 18:10 Oué , mais comme on a dit c aps terrible comme info , moi je preferais des infos pour l'ASM !
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©
p_y_a Le 10/10/2001 à 18:10 En C je c faire , et c pas tres fiable je trouve
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©
Miles Le 10/10/2001 à 18:10 Linklib a été abandonnée, il y a quelques temps, après la sortie de la HW2 qui impliquait une resynchroniqtaion trop fréquente.
En fait son but était de virer les interruptions et d'utiliser la faible tolérance des quartz pour limiter les différences de transmission. Mais bon, tant pis...