et il manque le son également non ?
yes ya pas de son mais bon ca c secondaire dans un emu (en version beta) a une petite chose encore quand je lance yoshi il reboot la gp32 (no header a mon avis ma rom est pourri mais bon je vais verifier avec une autre version de la meme rom
Putain la j'avais deja très envie de craquer avant et la c encore pire ...
Vivement que je me trouve un model transparent ou que une version transparente soit vendue en UK !!!
quand tu dis 15 fps, c'est à 133Mhz + optimisation du code ?
ou bien seulment optimisation du code ?
merci
mahen Le 31/08/2002 à 02:44 Bon ben moi j'vais être un peu plus modéré ; je ne sais pas du tout quel travail
représente un tel portage, mais ça n'a rien de vraiment exceptionnel je pense
(je ne saurai pas le faire et apprécie bcp le travail de l'auteur quoi qu'il en soit) :
dans le sens : je pense qu'une GP32 bien optimisée peut bien cracher !! Et
la compatibilité doit être aussi bonne que celle de l'ému de base, y'a pas
de raison, non ?
Bref, bon courage et mille merci à l'auteur du portage !!
Pour avoir commencer à programmer sur GP32 il y a peu, je me suis intéressé aux portages d'émus. Pour l'instant ce genre de discipline est hors de ma portée ( technique et surtout temps ). C'est un gros travail que de porter un ému...De plus il y a plein de pb à résoudre. Jusqu'à maintenant les autres émus représentait des machine 8 bits....Là avec la SNES ont est à la catégorie au dessus....Donc l'arrivée d'un tel ému est vraiment un exploit....Si les développeurs font des émus c'est aussi pour montrer leur adresse en coding......
Comme tu dis nous nous réjouissons tous qu'un tel ému existe.
mahen Le 31/08/2002 à 13:29 ... ah oui, sinon, déjà si l'auteur permettait de passer à 133 mhz et redirigait
le son, ce serait bcp bcp mieux, et il devrait faire ça rapidement (comparé au reste
du boulot ça ne doit pas être trop méchant)
ouaou !!! c'est joli ! merci JyCet !!!
"mieux vaut mobiliser son intelligence sur des connerie, que sa connerie sur des choses intelligentes" (proverbe Shadok)
ben Le 02/09/2002 à 15:45 je dis pas que c facile ... je serai qui pour dire ca ...
seulement forcé de constater que le portage (meme si c'est tres bien) ca a ses limites
mais je juge pas, le boulot fais sur ce portage est excellent
pitite kestion : est-ce ke il ya sur cet émul une fonction qui permet de mettre un frameskip a different niveaux ???? ( comme son homologue sur pc )
non c domage mais ca sera por la prochaine fois