Bonjour
suite à un mail de pub de IFHS à un club d'anciennes ,
j'ai pu demander enfin comment sont traitées leurs sphères
Voici, question/ réponse :
"Je profite de votre contact pour tenter d'élucider une question récurente chez les possesseurs d'"hydraulique"
Une sphère IFHS ,est ?? reconditionnée , regonflée , neuve ??
membrane neuve ??
le type d'amortisseur d'origine est il respecté dans vos références , par type j'entends ,les clapets et le trou de laminage qui varient d'une version à l'autre"
"Depuis 1984 I.F.H.S. fabrique les sphères de suspension et accumulateurs neuves destinées au système de la suspension hydropneumatique de Citroën.
En 1994, le procès de production a été certifié ISO 9001 et en 1996 nous avons obtenu un autre standard de qualité international : «TÜV-approuvé».
I.F.H.S. fournit une gamme complète pour toutes les modèles Citroën de ID/DS, SM, CX, GS/GSA, BX, XM, XANTIA à C5 et C6.
Les pièces neuves (corps, membranes, pièces de vis, bouchons, etc.) sont fabriquées et/ou assemblées dans l’usine à Lummen toujours en conformité avec les spécifications OEM.
Les types d'amortisseur d'origine sont également respectés selon les caractéristiques OEM. On peut même offrir les références qui ont disparu suite aux opérations de simplification par Citroën."
à+