1

Vous voulez une gp avec her knight + le movie player, le tout pour 150 dollars.

Allez sur www.gp32news.com pour savoir comment faire.

Merci qui?
Yenaphe point info

2

excellente nouvelle !!! je crois que je vais y passser, mais le prix inclut les frais de ports ? les taxes c sur que non ! et enfin un moyen d'avoir le movie player en France smile
"mieux vaut mobiliser son intelligence sur des connerie, que sa connerie sur des choses intelligentes" (proverbe Shadok)

3

bon alors jai pas bien comprit le truc, jaimerais bien avoir quelques infos supplémentaires plz .
C'est quoi cette version ECTS ? c toujours la version coréenne ?
qui est ce qui organise cette offre ?

Comment se fait exactement le paiement ?
les soirs de brume sont mortels

4

hum le délai me parait un peu juste pour cette commande groupée...

5

y'a comme qui dirait un probleme, a xhaque fois que j'essaye d'envoyer le mail avec mes coordonnées il me revient en me disant qu'il ne peut pas etre envoyé ! c'est quoi le probleme ?
"mieux vaut mobiliser son intelligence sur des connerie, que sa connerie sur des choses intelligentes" (proverbe Shadok)

6

la console est en anglais kan on la commande avec ce pack ?

7

Ah ah ah ! La bonne blague ! J'ai commandé chez lik sang le 31 à 3h !!!!

8

idem ici le mail ne passe pas ! sad

9

effectivement et il est bientot 17h ... sur IRC on m'a conseillé de harceler FX-man, c'est ce que j'ai fais alors désolé :P
"mieux vaut mobiliser son intelligence sur des connerie, que sa connerie sur des choses intelligentes" (proverbe Shadok)

10

Je suis dans la meme mouise que toi flowa mourn

Sur quel chan IRC ? Moi perso g mailé fx et envoyé un mini-message a yena, c malheuresement tout ce qu'on peut faire ...tsss

11

le délai devrait etre repoussé, ça se fait pas de proposer une offre aussi alléchante avec un mail qui marche pas grrrrrrr mad

merci ! smile

12

Mutmut> sur EFNet, le chan #gp32dev ils m'on donné plusieurs addresses e-mail de FX-man pour que je le harcele, d'ailleurs si tu passes j'y serasi surment !

hum
"mieux vaut mobiliser son intelligence sur des connerie, que sa connerie sur des choses intelligentes" (proverbe Shadok)

13

bah ouai moi aussi jai le meme prob ...
filez moi les adresses de harcelement svp
et tenez moi au courant aussi

14

BONNE CHANCE LES GARS ! top
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

15

merci ! on en a besoin parce que la ca se présente pas tres bien ... a moins que ce soit un poisson d'avril, mais le 31 aout ca parrait bizzare ... gol
"mieux vaut mobiliser son intelligence sur des connerie, que sa connerie sur des choses intelligentes" (proverbe Shadok)

16

Je crois qu'on peut le dire : on l'a dans le baba mourn

17

on peut toujours esperer que Yenaphe se rende compte du probleme et nous rajoute qq jours de bonus et une petite reduc pour nous avoir fait souffrir qujourd'hui wink
"mieux vaut mobiliser son intelligence sur des connerie, que sa connerie sur des choses intelligentes" (proverbe Shadok)

18

LOL, je pense vraiment pas tu vois, a mon avis, ca va plutot se terminer par un achat directement par gamepark avec l'offre developpeur (si elle est pas terminée, et si elle est, ben ca va etre lik-sang et taxage plein pot, et je pense que dans ce cas, on fera une commande groupée)

Mais dans tous les cas, g vraiment de + en + hate de l'avoir, l'emu snes ma definitivement decidé ! gringrin

19

a propos de chan irc
si on cré un chan irc francophone sur la GP32 ce seré sympatoche tongue

20

lol mutmut tu lis dans mes penséées !!!!
je pense la meme chose mai bon ya ptet encore une goutte d'espoir ???

21

je pense pas, etant donné que le salon est maintenant fermé !

pour la commande, oui, je pense qu'elle va se faire chez lik-sang, mais je me suisrenseigné, et ma banque prends 16% pour le transfert des thunes vers un compte etranger, personne ayant commandé las-bas peut me dire combien ils prennent et si lik-sang a un compte francais ? sad

22

Bonne nouvelle vous avez jusqu'a lundi pour me mailer vos coordonnés.

si yenaphe@gp32news.com mailer moi ici: docseb@club-internet.fr

pour le payement ce sera par virement sur le compte de gamepark.

C'est moi qui centralise les mails, donc pas la peine de mail-bomber Fx smile

Bon pour plus d'info et commender mailez moi!

PS: c une console standard, le pack ECTS c juste un moyen d'avoir la console + her knights + le movie player pour un bon prix.Frais de ports compris smile
Yenaphe point info

23

[zeph] post supprimé

24

moi C fait G envoyer un mail et me tarde d'avoir cette console ! je me lache de la GBA y en avait vraiment marre ^^'

Bref chui parmis vous now !!!

25

au fait j'ai tjrs pas reçu le mail de gp , est ce normal ?

26

Bon, que je vous dise.

Les mails seront envoyés a GamePark demain matin, apres il va leur falloir traiter les demandes, y'en avait deja + de 150 sur le salon, donc prevoyez une bonne semaine.

develon c quoi ton vrai nom que je verifie que j'ai bien ton mail smile
Yenaphe point info

27

[zeph] post supprimé

28

c bon ne t'inquiete pas smile
Yenaphe point info

29

cest super ca donc on peut sinscrire jusqua minuit ce soir cest donc bon?
le bios cest quelle version?la version liksang?

30

fabien, je ne sais pas, anglais peut etre car c'est pour les developpeurs anglais smile
Yenaphe point info