Depuis que j'ai changé mon embrayage, j'ai une fuite importante au niveau du repartiteur de ma BX.
Après bon nettoyage, j'ai vu que plusieurs bouchons du répartiteur fuyaient
Un collègue m'a dit que cela pouvait provenir de trop de pression a cause du conjoncteur qui regulerait mal. Du coup, j'ai mis d'occas un autre conjoncteur et un autre répartiteur. J'ai gardé ma sphere d'accu qui était récente et celle sur le conjoncteur récupéré était HS.
Ca a été nickel
Puis refuite.
Ca pisse environs 30cl parfois lorsque je la laisse une nuit à l'arret.
Je n'arrête pas de remettre du LHM et la route devant chez moi est un enfer
Ca coule vers le conjoncteur (au moins, c'est tout gras) voir je me demande si ça ne pisse pas aussi un vers la fixation du triangle AVG. J'ai changé il n'y a pas longtemps les retour de fuite des cylindre de suspensions.
Quelqu'un aurait il une idée pour une si grosse fuite à l'arret ?
Merci d'avance à tous.
Pour ma part, je commence a décourager avec mon hydrolique mais ça m'embête de me séparé d'une auto qui n'a que 425 000km et qui roule si bien....

