Je pense m'y rendre si rien m'en empêche ...

Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Lexus NX 300h Hybride sans recharge 197 ch de 2021
désoler mais je ne pourrais pas venir,
en plus on ma dégrader la bx, un rétro éclater et la porte beugner, pas refait encore !
Saxo Le 06/09/2014 à 16:55 Ce dimanche je vais plutôt aller avec la BX4TC au Vide-garage Expo de Girmont Val d'Ajol (Vosges). Je ne connais pas encore cette manifestation et ce n'est pas très loin d'Epinal.
Saxo Le 09/09/2014 à 21:44 Félicitations pour cette BX Sport !