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Bonjour

Et oui l'abs !
En tout cas ca aide bien l'abs !
A la limite tu pourrais te faire toi même les roulements si tu est débrouillard .
Regarde aussi la patte de fixation du silencieux arrière ...si elle n'est pas rouillée ou carrément inexistante ...
tu peut contrôler aussi tes câbles de frein a main (en tournant les roues arrivent a bouffer la gaine )
Je peut te faire un listing de tout les défauts de la Bx ... lol
Plus sérieusement...j'ai encore le "pdf" d'entretien de laBx ...
Si il t’intéresse je te l'envoie par mail..

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Et si tu es courageux Didier et moi pouvons t'expliquer comment en mettant des meubles dans une Ourane ont remplacent la vitre du hayon, et cela sur la meme voiture à 6 mois d'intervalle.

D'ailleurs l'ancien ourane à CDIE a finie chez Tony45, après être passée chez Jean-Marie et chez moi.

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Pas CDIE ...mais CDIDE ... smile
Et elle roulait super bien cette Ourane ..
Elle avait la pompe bosch et de bonnes reprises suivies d'une consommation plus que raisonnable ...
Et je l'avais vendue pour une bouchée de pain ..
Pour le hayon...je l'ai cassé une fois ...mais avec un frigo ....pas un meuble ..
450 € ca a couté !
J'ai eu une franchise de 50 € a payer a l'époque ...et c'est le carrossier qui a changé la vitre arrière ..
Et avec les sous restants du remboursement de la vitre ...j'avais fait repeindre le hayon ..et le pare chocs arrière .. smile

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j'ai touvé un garagiste dans ma rue qui me change les bagues pour 3h et je peux lui ramener les pièces

et j'ai un ami chez citroen qui peut m'avoir les pièces remisé ca aide aussi

le faire avec un copain pourquoi pas mais on arrive dans le froid et la pluie dans le nord.....

merci pour les conseils

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re..

Oui je reconnais que faire des roulements de bras arrières avec le froid ...n'est pas évident

Si le garagiste peut te le faire pour moins cher ...c'est toujours ca de gagné !

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bonjour

reperation feux stop fait
un picot de la fiche ne se fermait plus bien



j'ai commandé a un ami chez citroen la bielette de barre stab

le compte tour va 10mn apres la mise en route puis plus rien! la cause?

la jauge ne monte jamais, je netoye les cusses sous la banquette? il me faut un joint d'avance avant de demonter?

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salut.

vois par dessous la voiture si le capteur qui détecte l'encoche sur le volant moteur est bien extrêmement proche, même léchant.

Mets à la masse successivement les cosses sur l'émetteur de jauge, tu dois faire allumer le voyant de réserve et sur l'autre mette l'aiguille à fond.
C'est effectivement plus l'émetteur qui déconne, c'est un flotteur dans un cylindre et la piste rhéostatique n'est pas as éternelle. on peut garder le joint généralement c'est en bon état.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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la jauge gazoil est a nouveau opérationel, j'ai joué avec la fiche, il y"avait un mieu mais ca sauté au dos d'ane
et enfin mis de l'anti humidité en spray

j'ai monté cet aprem la bielette de barre stab, ca va tout seul

ca claque encore en montant les bordure, on verra au ct ce que c'est

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une nouvelle bx d'arrivé 1.9d boite auto donneuse de pièces
elle a les 4 vitres electrique et pas ma ourane,
normal?

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C'est simple, les quatre vitres électriques ce sont des versions export.
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La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

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Il y a quand meme eu des versions francaises avec vitres electriques ! Mais tres peu ! tongue
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BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP

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Si c'est une export... tu dois avoir des répétiteurs de clignos sur les ailes AV, elles sont effectivement généralement "surequipées" tu as peut-être d'autres choses....
As tu des prises jack à l'arrière de la console centrale pour les passagers AR? des appuies têtes AR? le rétro gauche électrique?
Tu dois avoir comme la ourane la banquette 2/3 1/3, peut-être l'ABS et la clim.
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la bx diesel avec vitre electrique arriere
donneuse de pièces pour la mienne, le reste sera mis en vente
non, pas toutes les options que tu cites

je vais faire le tour des casses belges pour recuperer certaines pièces que tu cites

vente_10.jpg

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autre photo de ma ourane a nouveau sur la route

vente_11.jpg

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rien sur la droite du compteur ne s'allume a la mise en route
je m'inquiete notemment sur le contrôle temp eau vu que le faisceau moteur a été refait
comment tester la conexion sur le moteur (calorstat je crois prise de de gauche)
il y'a deux temoins (eteind a la mise en contact pour mon cas )

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Salut il faudra peut être vérifier les ampoules, vu l'âge forcé c'est pardonnable ^^.

Si tu n'as pas la clim tu peux tout simplement tester l'allumage des voyants d'alerte d'eau en débranchant leur cosses sur le boîtier de sortie d'eau de culasse et les mettre direct la masse, le voyant correspondant doit s'allumer.
Si tu as la clim et une seule sonde il suffit de débrancher sa prise et les 2 voyants doivent s'allumer ensemble.
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j'ai debranché la fiche de gauche (model avec clim et seul celui de droite s'est allumé)

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YES
ct ok

urgent bras arriere

moin urgent verin direction assisté

petit boulot a l'été : brosser et rustol sur canalisation frein et gazoil

grater et traiter longerons pres des bras et fond de coffre (débur d'attaque)

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Tu sais sur les canalisations il n'y a pas grand chose à gratter. Ces conduites sont peut être encore dispo et à prix peut être plus sympa qu'il n'y paraît.... il serait donc peut être plus judicieux de les changer.

Donc tu as 2 sondes? Et si tu débranches l'autre?
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bonjour
non un emplacement de libre sur le calorstat (un simple ecrou)

le voyant de gauche sur le tableau doit etre celui du niveau, je le controlerai

quel ref pour la sonde temp eau chez AD ?

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En bas à droite du bloc compteur , le voyant de gauche est jaune et clignotant, c'est la préalerte de température.... Si ça monte encore le voyant de droite rouge s'allume au fixe avec le voyant stop. Je vous laisse consulter la notice de bord ou la première partie des RTA pour connaître les préconisations en cas d'allumages ^^.
Le voyant de niveau est sur la colonne centrale du bloc.

J'ai pris une équivalence de marque FAE à la ref PSA 133772.... Ça donne 31370 à 5,50eu sur oscaro par exemple.
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bientôt noel je compte monter du beau son dans la bx
ce kit passe dans les portieres?

165_fo10.jpg

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Logiquement je crois que cest du 13cm wink
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Il y moyen de mettre une taille au dessus du 130 sous conditions de revoir tout le système de fixation des HP.
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avec des cales en bois d'epaisseur ca doit passer

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un autoradio pioneer a petit prix, montage demain
deh p88rs2

portai10.jpg

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bonjour
quel kit roulement arriere de bras acheté sur eBay?
ils se valent tous?

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salut.

il faut savoir quelle marque de roulements sont inclus, quasi systématiquement differents de la marque de l'emballage.... Quand il y en a une.

Vérifier que l'entretoise fasse bien la longueur normale, 194,3mm, autrement le reglage de la précontrainte risque de ne pas être possible, on en a déja vu des bien loin de cette cote.
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kit moog, la porté des roulements est pas oblique, ca marche aussi?

CdUa

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Ce sont surement des rouleaux coniques (la photo ne me perturbe pas), sinon effectivement ça ne tiendra pas .... Tout de même je ne pense pas qu'un kit soit à vendre avec des roulements à billes par exemple couic

Moog est une bonne marque, mais tu n'as pas compris ce que j'ai dit : il faut la marque des roulements... Moog n'est pas un fabriquant de roulements, c'est juste la marque sur la boite, c'est un équipementier, comme valeo.
De toute manière, Meme quand le kit est estampillé d'un fabriquant de roulements, il n'est pas rare d'avoir des roulements d'une autre marque ! Par exemple je prends la plupart du temps du SNR et je trouve des timken dedans !!!!! (Mais c'est de toute façon de la bonne came sur le papier, comme SKF, NSK, FAG....etc)
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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