1

150303-Resident-Evil-des-zombies-et-des-hommes.jpg
Les coulisses de développement, le gameplay, le scénario, l'univers : plus de 200 pages pour tout savoir sur Resident Evil !

Resident Evil. des zombies et des hommes
La figure du mort-vivant fascine la littérature depuis près de deux siècles. Le plus emblématique de ses représentants, le zombie, est aujourd'hui plus que jamais au cœur de la pop culture… La Nuit des morts-vivants, 28 Jours plus tard, Shaun of the Dead, The Walking Dead : au cinéma, à la télé comme en bande dessinée, difficile d'échapper à ces créatures avides de chair humaine. Le jeu vidéo n'est évidemment pas en reste, auquel on doit l'initiateur d'un véritable renouveau de l'horreur, la série Resident Evil.

Replongez au cœur de cette grande saga de Capcom, pénétrez les bas-fonds de Raccoon City à la rencontre des héros ayant combattu la maléfique multinationale Umbrella. Découvrez la genèse de chaque épisode et le portrait de ses créateurs, l'analyse de leurs inspirations comme des évolutions de gameplay.
L'édition First Print comprend :

le livre Resident Evil - Des zombies et des hommes
une couverture alternative
une jaquette reprenant la couverture de l'édition classique
une lithographie 160 x 240 mm

(nombre d'exemplaires limités)
Caractéristiques

Pages : 224
Couverture : Cartonnée
Format : 160 x 240Edition First Print : Jaquette, Lithographie 160 x 240 mm

2

Call : pmandin appelé(e) sur ce topic...
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo