Quelqu'un a un retour sur les Dacia ?
Et vous foutez pas de moi !
Là éventuellement ça serait une sandero stepway, pour sa garde au sol importante.
lolo 83 (./4) :
Vu que je risque de lui mettre 50 000/ 60 000 par an, ça sera du diésel, pour récupérer en partie les taxes .
Par contre je suis allé faire un tour sur le forum dacia, il faut compter un train de pneux avant tous les 30 000
Donc ça freine mes ardeurs.
Je vais continuer à chercher.
lolo 83 (./7) :
Hier je suis passé dans la concession Dacia
Je saisi mieux le mot low cost
En fait c'est pas cher, mais on sait pourquoi.
Instrumentalisation d'utilitaire Renault, assise de banquette arrière plate, au 1er rond point la personne à l'arrière se retrouve de l'autre côté, dans le coffre, un bout de plastique pour couvrir le fond de coffre mal peint (je voulait faire une photo, mais le vendeur me suivait à la trace.
Ah oui sur la sandero; ne pas claquer la porte trop fortement, elle rebondie.
Le duster m'a fait penser à un lada de luxe.
Bref, même si je cherche de l'utilitaire et sans passer pour un bourgeois, c'est pas pour moi.
Sans compter qu'a la revente la valeur devrait atteindre le montant du plein.
Pour le même investissement je vais me tourner vers une occas de moins de 2 ans et d'environ 10/15 000 kms.
seb16trs (./2) :
Pas chiant, dur à casser, finition années 90, plutôt silencieux en essence, rapport qualité/prix dur à battre.
seb16trs (./9) :lolo 83 (./7) :
Hier je suis passé dans la concession Dacia
Je saisi mieux le mot low cost
En fait c'est pas cher, mais on sait pourquoi.
Instrumentalisation d'utilitaire Renault, assise de banquette arrière plate, au 1er rond point la personne à l'arrière se retrouve de l'autre côté, dans le coffre, un bout de plastique pour couvrir le fond de coffre mal peint (je voulait faire une photo, mais le vendeur me suivait à la trace.
Ah oui sur la sandero; ne pas claquer la porte trop fortement, elle rebondie.
Le duster m'a fait penser à un lada de luxe.
Bref, même si je cherche de l'utilitaire et sans passer pour un bourgeois, c'est pas pour moi.
Sans compter qu'a la revente la valeur devrait atteindre le montant du plein.
Pour le même investissement je vais me tourner vers une occas de moins de 2 ans et d'environ 10/15 000 kms.
Ayé, 6 mois dans une Béhème de manouche et c'est accoutumé au luxe
Rapport qualité/prix, j'ai dit... Mais tu voulais en neuf? #beuh#
Et je plussoie, ça marche très bien à la revente parce que ça fait pas chier, et quand ça branle, pas de valise diag', deux vis et ça repart...
celinaze (./10) :seb16trs (./2) :
Pas chiant, dur à casser, finition années 90, plutôt silencieux en essence, rapport qualité/prix dur à battre.
je ne suis absolument pas d'accord pour le silence, j'ai il y a quelques mois essayé une Sandero et un Duster dans la même journée, et l'un comme l'autre, j'ai trouvé ça bien "rougne" niveau son moteur dans l'habitacle.
huileux (./14) :seb16trs (./9) :lolo 83 (./7) :
Hier je suis passé dans la concession Dacia
Je saisi mieux le mot low cost
En fait c'est pas cher, mais on sait pourquoi.
Instrumentalisation d'utilitaire Renault, assise de banquette arrière plate, au 1er rond point la personne à l'arrière se retrouve de l'autre côté, dans le coffre, un bout de plastique pour couvrir le fond de coffre mal peint (je voulait faire une photo, mais le vendeur me suivait à la trace.
Ah oui sur la sandero; ne pas claquer la porte trop fortement, elle rebondie.
Le duster m'a fait penser à un lada de luxe.
Bref, même si je cherche de l'utilitaire et sans passer pour un bourgeois, c'est pas pour moi.
Sans compter qu'a la revente la valeur devrait atteindre le montant du plein.
Pour le même investissement je vais me tourner vers une occas de moins de 2 ans et d'environ 10/15 000 kms.
Ayé, 6 mois dans une Béhème de manouche et c'est accoutumé au luxe
Rapport qualité/prix, j'ai dit... Mais tu voulais en neuf? #beuh#
Et je plussoie, ça marche très bien à la revente parce que ça fait pas chier, et quand ça branle, pas de valise diag', deux vis et ça repart...
Tu rigoles ? Les dacia ont des prises obd comme les autres rougnes modernes, c'est pas des moteurs à carbu.
seb16trs (./16) :celinaze (./10) :seb16trs (./2) :
Pas chiant, dur à casser, finition années 90, plutôt silencieux en essence, rapport qualité/prix dur à battre.
je ne suis absolument pas d'accord pour le silence, j'ai il y a quelques mois essayé une Sandero et un Duster dans la même journée, et l'un comme l'autre, j'ai trouvé ça bien "rougne" niveau son moteur dans l'habitacle.
T'es marrant toi, je sors d'une BX fioul , tout est Rolls-Royce à côté En revanche tu sors d'une auto totalement récente, donc c'est la déformation inverse dans les perceptions...
C'est très honnête pour ce type d'auto en essence...