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bon voila, g transformé un fichier midi en .h
et g utilisé la fonction Gpmidiplay, mais voila c donne rien ...

qt j'utilise la fonction pour prendre le statut de la lecture midi,
celle ci me renvoi que la gp ne joue rien..

l'exemple #11 de gamepark sur la lecture midi, est absent de work_en
et je n'ai pu trouver aucun exemples sur le sujet :'(

donc si qq a déjà réussi a jouer du midi, j'ai besoin d'aide !!

une autre petite question : si je converti du son ou une image en binaire et non en source c, comment s'en servir ?

je n'ai rien trouvé a se sujet dans les doc de gamepark...
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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Pour la lecture de fichiers MIDI, les librairies de Gamepark sont buggées. Actuellement il est impossible de lire du MIDI sur la GP32. sad
La solution pour l'instant reste d'utiliser un player de MOD.
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr

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Et l'auteur de MikMod32, Miguel Angel, n'a pas encore repondu au dernier email... juste encore un peu de patience donc ....
avatar
:*)

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C'est que jai hâte d'utiliser ce mod player smile
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quelquun pourrait expliquer comment la gp32 *pourrait* parvenir à jouer du midi :
- cest sur ya pas de wavetable matériel (de banques son)
- cest presque sur qu il ne s agit pas d une wavetable soft (il faudrait des échantillons "linkés" et ca ca se verrait dans les outils SDK), de + l arm9 serait un peu juste
- cest sur ya pas d opl d aucune sorte (pas de composant synthèse FM en général)
- bon je ne voie plus qu une synthese pseudo FM en soft confus

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je ne sait pas comment la gp pourait lire du midi, mais de toute façon ca marche pas ...

en attendant le player de mod, vu q'on peut mixer le pcm, g pensé qu' on pourais gérer la zique de fond et gérer les bruitages avec, mais l'or de mes test la gp ne joue environs que les 5 premieres secondes de la zik,
ce qui marche donc pour les bruitages mais pas pour la zik :'(

peut t'on enlever cette limite ?
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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pour le midi je suis pas un pro, mais le processeur sonore de la gp, il est compatible sound blaster 16, qui jouait des midi s'il me semble. (m'enfin bon ca ne nous avance pas plus)

pour la musique de fond, oui tu peux degager la limite, ya une fonction du sdk qui te permet de definir la longeur de ta musique, mais je sais plus laquelle.

Voila mon post inutile de la journee smile
Yenaphe point info

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je continue dans la lancée grin

faut récupérer de la doc sur le hardware pour voir comment le son est géré...Il doit y avoir ça qqpart. Ensuite, ceux qui ont fait un mod player doivent pouvoir t'aider. contacte les. Ils te donneront des pistes.

si un mod player est possible, un lecteur de MIDI doit l'être grin

ben je crois que je détiens le record de l'enfoncement de portes ouvertes.gni
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http://www.isis.de/members/~groepaz/gp32_sound_v0.02.zip

là se trouve un prog pour lire un son en .raw
Dans le code source se trouve de la documentation sur le harware, comment le son est géré....+ les docs à lire pour tout savoir.....Une lecture intéressante....
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j'ai fait des tests de lecture de son aussi
Et l'exemple 15 de work_en de Gamepark ne marche pas
Il devait pourtant jouer du son en streaming ...
En revanche, l'ex 14 marche nickel (c'est du PCM) mais le son sur ma GP est vraiment tout pourrie avec plein de gresillement ... j'espere que ca vient pas de ma GP.
T3 member
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