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topics/26602-jeu-de-combat
nEUrOO j'aimerais savoir si par hasard il serai possible d'ajouter a Xlib une fonction d'affichage de ligne d'epaisseur variable en asm ?
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Heu en ASM .. faudrait deja que j'en fasse une vraiment performante en ASM smile mais bon, une fois que t'as un tracé standard, tu peux épaissir ...

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comment?
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bah, tu as ta fonction de tracé de ligne, tu centre autours de ta ligne et tu boucle d'une certaine largeur de chaque coté. En fait, tu trace un rectangle avec tes lignes smile

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J'ai peut-être mal compris, mais ça ne marchera pas dans tous les cas ça je pense.
Si la ligne est verticale, par ex ça marche ton idée ? Et si elle est horizontale ?

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si elle est vertical ou horizontale, c'est un autre algo qui doit etre appliqué

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Bon, bah si elle est presque verticale et presque horizontale ?

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meuh nan ... tu veux une ligne épaisse:
tu centre ta ligne d'épaisseur e sur sur segement (x1,y1)-(x2,y2) ... ceci est valable pour tout couples ...
Même si pour les lignes horizontales et verticales tu perds du temps par rapport à ce que ca pourrait être.

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okay mais ça ne correspond de toute façon pas exactement a ce que je veux wink
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Tu veux une fonction qui tracera une ligne épaisse, c ca ?
Mais faut que tu me dise comment tu veux qu'elle soit centrée, pke c ca le probleme ...

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une ligne comme celle decrite dans le topic "jeu de combat" (ya une image postée par je sais plus qui)
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oué, mais le prob, c que c pas une "ligne" smile

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Je sais pas comment l'appeler autrement...
De toutes façon j'ai pour l'instant pas besoin d'optimiser la vitesse de mon jeu:
Il faut déja qu'il marche bien, apres on vera l'optimisation(mais a ce moment la j'aurai besoin de toi, entre-autre)
mais comme ça tu connais d'avance mon futur probleme smile
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oki, on va essayer de faire ce qu'il faut pour qu'il tourne correctement smile