Bonjour
quand on n'écoute pas Fabi et qu'on est pressé !
reste à usiner les bagues de guidage de la fourchette ! en téflon!

assemblé avec la bague de rattrapage

Quand on écoute le magasinier local (détaillant en pièces) qui fournit un spi à la bonne cote, la cote donnée par Ac portail 90/110/7 mais bizarrement sans ressort pour plaquer la lèvre !

on finit de tout remonter en galérant 2 plombes pour réenfiler la boite et au premier coup de démarreur !! l'huile coule à flots!!! il faut tout recommencer !!
j'ai donc déposé2 fois la boite à 3 jours d'intervalle
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net ! "on repose la boite "! sur ces boites en travers c'est vraiment pas commode , j'ai fait pas mal d'embrayage y compris sur les gros moteurs agricoles ou de 4x4 , l'assemblage moteur boite se réalisait relativement rapidement
Ici , seul on a peu d'action sur la boite , entre l'aligner la positionner angulairement et la pousser !!!!!!!!!!!

se prévoir une tige filetée à mettre dans le trou coté démarreur , elle assure une préposition angulaire et permet un rapprochement en douceur de la boite vers le moteur , de même une longue vis dans le trou coté cardan facilite "la chose"
penser aussi à déposer
de la boite le goujon de fixation dans le silent bloc sous batterie
autre info ! le levier d'embrayage est goupillé sur l'axe ! le filetage sert à l'extraction !!

bon courage pour les suivants