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Salut !

Après 10 ans sans avoir rien fait sur lynx, je suis un peu de retour avec cette petite release.

C'est un cover du fameux jeu Flash "2048".

Quelques screenshots :

screen1.jpg

screen2.jpg

screen3.jpg

Fichier dispo ici : http://www.autoecoleolivier.fr/various/lynx/2048/2048.o


Pressez A ou B à l'écran de démarrage pour 2 tilesets différents, 1 pour lynx moddée LCD et l'autre pour Lynx classique, peut être plus évident à lire.
Je n'ai pas mis de highscores car le meilleur objectif à mon gout dans ce jeu est de faire l'ultimate score de 2048 smile

Il y a un dernier bug restant qui ne devrait pas gêner Fadest : la zik joue 2 fois et se stoppe grin Il faut que je recupère mes anciens sources chez mes parents pour essayer de refaire fonctionner ça (ça marchait dans mes anciennes prods). Jeu fait avec l'ancien compilateur NEWCC65.
I haven't implemented highscores because i the best goal in this game imho is to reach the ultimate 2048 score smile

Grand merci à Fafa pour ses tutos ici même qui m'ont permis de me remettre en route facilement !

Si quelqu'un veut faire une release cartouche merci de me contacter et merci également de ne pas vendre cette release sans mon accord !

Enjoy et n'hésitez pas à commenter sur ce thread.
Cooper

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Oh, un revenant !
C'est sympa ton truc smile
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Félicitations !

4

Énorme !!!!!
Merci cooper pour ce jeu inattendu, gratuit et apparemment pas mal du tout visuellement top
J'enrage de ne pas avoir de lynx sous la main pour tester cela immédiatement.

Concernant la musique x2 c'est à cause de ton fichier abcmusic, il en existe deux versions et va savoir pourquoi la plus ressente produit ce bug.

5

J étais jamais parti :-)

Merci pour le feedback wink

Rygar : aaaaah oui en effet c était ca le bug que j avais a l époque!! grand merci pour l info !!! Par contre par hasard n aurais tu pas la bonne version sous la main?

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Pas sous la main malheureusement. Je rentre demain je te l’enverrais.

7

Aaaah top de voir un nouveau homebrew sur Lynx ^^
GG !

(je n'ai hélas rien pour tester ça sur la Lynx directement...)
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

8

Je me suis fais chier à te féliciter dans mon anglais moyen sur atariage, j'avais pas tilter!
En tout cas je réitère mes félicitationssmile d'autant plus que je l'ai essayé depuis: il est vraiment cool et fluide. Je suis un adepte du 2048 sur mon portable et là je vais pouvoir y jouer sur lynx, ça aura quand même une autre gueule smile
merci encore!

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Rygar : je veux bien oui si tu as 2 mn, enfin c'est pas pressé !

Fei: bof c'est pas la prod du siècle c'est juste une remise en route. Après j'ai commandé une nouvelle flashcard et je vais commander le kit LCD de McWill ça risque de motiver à mort wink

Bdoi : encore merci ! J'ai bien aimé la version android du soft, et sachant que j'ai mis pas mal de temps pour atteindre le fameux 2048 je me suis dit que ça serait déjà un bel objectif, mais apparemment c'est pas le cas wink

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cooper (./9) :
Fei: bof c'est pas la prod du siècle c'est juste une remise en route. Après j'ai commandé une nouvelle flashcard et je vais commander le kit LCD de McWill ça risque de motiver à mort wink

Bah c'est encore une bonne nouvelle ça wink
Puis 2048 reste un jeu fun, bien pensé et addictif !
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

11

Très beau travail !
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

12

chinois

13

Salut Cooper ! Merci beaucoup pour cette sortie sur Lynx. Cela fait a voir !

Je testerai également cela au calme smile

14

Cooper, felicitations, je viens de tester, c'est génial, tu n'as pas perdu la main top Ça donne envie de s'y remettre smile

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tromb Fichier joint : OBJ pour ABC.rar

16

Merci a vous pour ce feedback très chaleureux mais cette petite prod n'est pas grand chose !

Pour la petite histoire la version d'origine du jeu a été faite en GFA basic sur mon Falcon il y a quelques temps et comme l'ami Rajah a sorti une excellente version Gem qui de plus est compatible STe, j ai recyclé et converti mon code pour la lynx.

Merci encore Rygar pour ton archive je vais en faire très bon usage et je ferai au passage un fichier .lnx que l'ami Bdoi pourra flasher a sa guise :-)

Damdam : n'hésites pas fais toi plaisir wink

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@Cooper : ce n'est pas une raison pour laisser de côté ta version STE/Falcon en plein écran wink
Ma version GEM bouffe la RAM, n'a pas de zikmu et n'a pas de look'n'feel demoscene, nécessite NVDI pour ne pas être poussive, déborde au delà des 200px de hauteur, et est plus confortable sur une machine "plus évoluée".

PS : et 20 coups de fouet de ma part pour motiver ton graphiste.

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J'ai posté les fichiers à l'arrache hier soir, je profite d'un peu plus de temps ce matin pour te féliciter encore pour ce jeu.
C'est peut être pas grand chose mais ça fait rudement plaisir de voir de nouvelles prod sur Lynx de cette qualité ! J’espère que d'autres suivront smile
Je me suis amusé avec ton jeu hier soir c'est vraiment sympa ! c'est normal que parfois ce soit un 4 qui apparaisse ? Il me semblais que dans les autres versions auxquelles j'avais joué il n'y avait que des 2 qui apparaissaient ??

(Hé vince ça te donne pas envie de finir un vieux projet tongue )

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RYGAR (./18) :
c'est normal que parfois ce soit un 4 qui apparaisse ?
oui hehe
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

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Oui tout est normal c est soit un 2 ou 4 qui s affiche au hasard sur la grille :-)

Rajah : je verrai ce que j en ferai mais la ya plus de manque a combler urgemment on a deja ta version :-) et j'avoue que j'en ai un peu trop soupé du 2048 !

J ai une idée pour un autre projet après il faut que je sorte le chausse pied pour faire tenir tout le code en ram!

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bon la zik boucle, mais elle me bouffe la moitié de la partition ! sad

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[Fadest]T'as qu'à la virer[/Fadest] tongue
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Perso ca me generais pas tongue mais d autres se plaindraient de ne pas en avoir, et il faut que je rentabilise mon .mod 2 abc converter grin

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gameplay corrigé toujours dans le même lien, quand on ne peut pas bouger dans un sens il ne rajoute pas de tile. Toujours à la recherche du bug perdu pour la musique...

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Mon record du soir, 256, c'est pas encore pour tout de suite le 2048 !
tromb Fichier joint : snap00.bmp

non Faut pas virer la musique c'est obligatoire dans toutes bonne production smile
Par contre c'est étrange qu'elle te bouffe tant de place ???
Si tu veux j'ai pas mal de musiques en stock, elle ne sont pas très longues mais elles sont légères (deux voies maxi) et pourraient servir de musique d'intro, de game-over, voir même de musique de jeu si tu les mets pas trop fort.

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faut perseverer wink

Bah la zik j'ai essayé de l'optimiser au niveau des notes (remplacer AAA par A3 par exemple, etc) rien n'y fait sad

Merci pour la proposition de zik, je veux bien l'archive à la limite si jamais je peux trouver une eventuelle cause de bug dedans (erreurs de notations, etc)

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Cooooooooopppeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

28

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ????