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« Shadows of Death » : BETA v0.3 !

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Il y a quelques semaines, j’avais l’immense plaisir de vous présenter un jeu de baston à la sauce Amstrad CPC que nous développons, Kimono (Programmation), Pulsophonic (Musiques) et moi-même (graphismes/concept).
A l’issue de cette présentation, nous avions libéré une petite démo OpenBor jouable.

Si je n’ai pas communiqué depuis, nous ne nous sommes pas reposés sur nos lauriers pour autant… bien au contraire ! smile
Œuvrant chaque jour d’arrache-pied sur son développement, nous sommes arrivés produire une nouvelle version jouable et très enrichie de notre jeu… que nous sommes fiers de vous proposer aujourd’hui !

Au menu des nouveautés :
- Des nouvelles aptitudes de combat et de déplacement pour Billy (qui peut désormais courir, lancer une attaque en courant, se rouler en boule ou encore utiliser diverses armes.).
- De nouveaux éléments de décor encore plus interactifs.
- La possibilité, pour un second joueur, de prendre part au combat simultanément en incarnant le chat.
- Un 5eme stage de clôture avec son boss et sa musique dédiée.
- De nouvelles formes d’ombres à combattre.
- Des items à collecter (1Up, Energie, invulnérabilité temporaire, pièces de monnaie…).
- Quelques illustrations inter-level (intro, outro, annonce du boss).
- Des doublages vocaux et des effets sonores inédits et tout spécialement créés pour le jeu.
- Introduction d’un ITEM SHOP (pas encore totalement fonctionnel, mais déjà présent)
- Et bien d’autres choses encore…

Bref, le mieux est encore d’essayer cette démo par vous-même !
Vous pourrez donc la télécharger ici : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/SOTD/Demos/Shadows%20of%20Death%20(OpenBor).zip

Pour information, il s’agit ainsi d’une version Openbor pour Windows. Elle exploite une matière graphique respectant à la lettre les contraintes de l’Amstrad (Mode 0, 16 couleurs, 160x200) et préfigure ce que pourrait rendre une véritable version CPC.

La page web du projet est accessible via cette adresse : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/SOTD_site/SOTD.html

Il ne me reste plus, à présent, qu’à vous souhaiter bonne chance dans ce combat que mène Billy contre ses propres démons…. Et n’hésitez surtout pas à refaire la déco de chaque niveau. wink

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merci pour l'information , tout d'abord bravo les musiques sont excellentes et de meme pour les graphismes , l'animation ...bref que du bon
je suis impatient de pouvoir y jouer , bon courage pour la suite
question compatible gx4000 ou c4cpc ?
avatar
vive la gp32 !!!!

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C'est très joli et la palette de couleur va à merveille ! smile

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Coucou !

Pour le moment, le jeu ne tourne que sous OpenBor.
Une version CPC OLD 128 Ko est également en cours de développement.

Ceci dit, toute la matière est laissée à disposition de quiconque souhaiterait programmer sa propre version. De ce fait, une version GX4000, c4cpc ou tout autre plateforme est bien évidemment envisageable. wink

Par ailleurs, je vous annonce la sortie très prochaine d'une nouvelle version 0.4 de la Beta du jeu avec pleiiiiiiiiiiiiiin de nouvelles chose dedans. wink

Stay tuned ! :P

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Shadows of Death : les news du front !

Il y a quelques semaines démarrait projet de Beat'em up pour CPC : Shadows of Death !

En quelques jours seulement une Bêta jouable sur Openbor simulant l'Amstrad était sur pied... puis une seconde et enfin une troisième. Il y a quelques jours, la chaine Twitch Froggy's Delight streamait en exclusivité une version encore plus avancée.
Si nous sommes restés silencieux depuis ce samedi 10 avril, c'est en réalité pour œuvrer encore plus fort, encore plus vite... a tel point que nous seront bientôt en mesure de pouvoir proposer une version OpenBor finale ! smile

Alors je ne vais pas vous dévoiler aujourd'hui en détail ce qui vous attendra dans cette version définitive du jeu (ce serait dommage de spoiler aussi prêt du but), mais sachez que de très nombreux ajouts et nouveautés seront présents, comme, par exemple, un second personnage jouable simultanément, plusieurs boss à affronter, de nouveaux objets interactifs, de nouveaux items, de nouveaux ennemis, des trophées à débloquer, quelques phases de jeu s'éloignant du beat'em up pur, de nouvelles musiques inspirées, des speechs, des écrans inter-level, etc...

Alors en attendant le jour "J", je vous laisse sur cet écran... sorte de patchwork de divers graphismes extraits du jeu (et dans lequel se sont glissés quelques indices :P).

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Patience, la mort et ses sbires arrivent... wink

Et pour plus d'information, rendez-vous sur le site officiel du projet : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/SOTD_site/SOTD.html

PS : La version Amstrad CPC est quant à elle toujours en cours de développement et le projet est toujours ouvert à ceux qui souhaiteraient développer leurs propres versions de Shadows of Death ! smile

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Shadows of Death v1.0 Final (OpenBor pour Windows) : DISPONIBLE !!!

L'heure est grave pour Billy car aujourd'hui, il va devoir mener le combat de sa vie. Parviendra t-il à vaincre les ombres et échapper à la mort ?

Lien de la page du projet : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/SOTD_site/SOTD.html

Lien de téléchargement direct du jeu : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/SOTD/Jeux/Shadows%20of%20Death%20(OpenBor)%20v1.0%20final.zip

Sachez qu'un sujet a également été ouvert sur le forum d'AmigaMuseum afin de vous permettre de nous transmettre vos retours, commentaires, suggestions, etc. sur le jeu. C'est par ici :
Shadows of Death : le jeu !amigamuseum.forumactif.comBonjour à tous ! Aujourd'hui est un grand jour pour le projet de beat'em all "Shadows of Death" puisque nous sommes heureux de dévoiler la version Openbor 1.0 f


Bon jeu à tous ! smile

PS : Les commandes sont les suivantes :
Billy : Flèches de direction et "Alt Gr"
Kelly : W - X - C - D et "Shift gauche"
"1" pour le START de Billy et "2" pour le START de Kelly
Il est cependant tout à fait possible de les réaffecter dans le menu des options. wink

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Avis aux combattants de rue !
Ceci est une information de dernière minute !

Chers ami(e)s, nous avons découvert un bug dans notre jeu qui a, malheureusement, échappé à notre vigilance et qui empêche Kelly de se servir de ses poings... limitant de ce fait son éventail de coups ! :/

Nous avons donc remédié à la chose aussi vite que nous avons pu en éliminant le problème. smile

Nous vous invitons donc dès à présent à retélécharger le jeu sur le site officiel afin de bénéficier d'une version exempte d'erreur.

Page WEB officielle du projet : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/SOTD_site/SOTD.html
Lien direct vers la dernière version du jeu : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/SOTD/Jeux/Shadows%20of%20Death%20(OpenBor)%20v1.0%20final.zip

Avec toutes nos excuses.
Bon jeu à tous.

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Chers amis,

Nous avons la joie de vous annoncer que la nouvelle version 1.1 de SHADOWS OF DEATH (OpenBOR) est désormais disponible !

Au menu : des nouveautés, des améliorations, des corrections (liste complète à la fin de cette publication)... mais surtout une bonne dose (sans piqure tongue) d'arcade façon Amstrad CPC !

Le fichier est téléchargeable via la page web officielle : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/SOTD_site/SOTD.html

Bon jeu !

[img]https://zupimages.net/up/21/50/pwat.png[/img]

Ajouts :
- 4 niveaux (dont 3 sélectionnables)
- 4 musiques (toutes les musiques sont maintenant en stéréo HQ)
- Tout un tas de nouveaux sons et bruitages
- 7 nouveaux ennemis (Shadowlilslab, Shadowgremlim, Shadowstripe, Shadowt800, Shadowt1000, Shadowghost, Shadowpuft)
- 1 personnage non jouable distribuant des objets (Santa)
- 2 cutscenes supplémentaires (cinéma et défaite de Ryu)
- Ajout d'un "Livre des ombres" consultable (dans la salle d'entrainement).
- 1 nouveau type de gameplay avec les ombres lanceuses de dalles.

Améliorations:
- Augmentation de la durée du How to Play et ajout d'un mouvement (Dash / Backdash)
- La boutique a été réorganisée et réalignée
- Le compteur final a été révisé

Corrections:
- L'arme shuriken tient compte du nombre de shurikens restants lorsqu'elle tombe au sol
- Les persos SF2Mini possèdent bien 30pv chacun
- Les projectiles de Ryu et Guile s'annulent lorsqu'ils se rencontrent
- Le choix de routes alternatives au stage 4 fonctionne maintenant correctement
- Les Shadowjaws ont été remplacés pas des Lilshadows

Rappel des commandes :

Joueur 1
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Start : "1"
Déplacements : fleches directionnelles
Action : Alt Gr

Joueur 2
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Start : "2"
Déplacements : X,C,V,D
Action : Shift gauche

Screenshot : F12
Sélection/Menu : Enter

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Post doublon suite à fausse manip, désolé...

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Post doublon suite à fausse manip, désolé...