Le tuto officiel de la rénovation du répartiteur est dispo à partir de la page 1033 de ce pdf :
http://www.ckc.dk/pubs/MAN008890.pdfOn le retrouvait aussi ici
topics/164383-refection-repartiteurLe kit 95669034 n’est plus fournit, les mini filtres au détail 95534068 non plus (de mon côté je n’ai pas cherché donc pas trouvé de remplaçant qui pourrait convenir par exemple du côté des filtres d’injecteur essence), tant pis si on a un ou les deux filtres détruits, on en remonte pas, il faut d’abord veiller à avoir un circuit de LHM et bocal +filtres au plus propre.
Prendre des joints toriques en NBR90 , NBR = nitrile, pour résister à l’huile minérale et 90 pour qu’ils ne soient pas trop mous et se comportent bien en pression.
En concession, demander la 96085783 pour de la garniture joint de tube 6,35mm et 96085084 pour celle en 4,5mm, ça doit être 4 en 6,35 et un en 4,5.
Ne pas toucher au régulateur de pression, sinon bien repérer sa position ou être En mesure de le régler et de remplacer aussi son joint.
Éviter de casser un jonc.