Les vérins hydrauliques avants semblent grippés car l'avant se lève par à coup en grinçant et les suspensions sont très dures. J'ai mis quelques gouttes de LHM dans les trous prévus, sans changements. Y a t'il autre chose à faire ou le remplacement s'impose t'il ? Merci pour vos réponses.
Salut Thierry
j'ai eu le meme problème que toi et je viens de les remplacer.j'ai mis des occases 78 euros les 2 à la casse.chez citroen c'est 300 euros piece.Il ya un poste de dada2tuluz pour le remplacement,très bien detaillé.l'opération est trés facile.prévoie en plus des retour de fuites neufs avec les colliers à décoite.
SAlut oui en effet, avant par contre je te conseille une operation plus simple et moins couteuse, cest de remplacer ton lhm par de l'Hydroclean. Cela nettoie ton circuit et degrippe les elements. Je lai fait sur ma Trd pour les verins et gentiment ils reviennent . Car meme en les lubrifiants, rien a faire. Ca te coutera entre 30 et 35 euros.

Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991
Toulouse 31
OK merci pour vos conseils. Je vais essayer l'hydroclean et si ça ne marche pas,je les changerai.
Faut-il vidanger l'hydroclean pour remettre du LHM après un certain temps ou pas ?
Merci et bonne route
Oui il faut lutiliser 5000km maxi. Tu vidange, et purge tes freins pour remplacer pardu LHM ensuite. Je peux te dire que cest efficace jen ai une a lessai et cest le jour et la nut aussi bien question freinage que direction ou suspension.

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l'hydroclean ne bousille pas le circuit ?
Cà ne bouffe pas le circuit mais çà peut bouffer tous les joints si le liquide reste trop longtemps.

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et le résultat vaut il le coup ?
Oui , j'avais la pompe qui grognais , les vérins un peut dure devant , et tous cela , mais depuis plus de problème de pompe et les vérins , un petit coup de LHM de temps a autres et elle se porte a merveille...
Un bon nettoyage ne peut pas faire de mal , met de l'hydroclean et roule un peut , et ensuite tu vidange , tu met les filtres neuf , (pas trop cher dans les 20€ je crois)et c'est repartit....
Bon courrage
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!
je pense que 1500 à 2000 km c'est mieux
non ac heter chez NOZ il vendent des truc de saisie, des fin de stock etc....... donc ils ne devait pas savoir le vrai prix donc j'ai prix les 3 bidon la il leur reste du DOT a 5 euros
Vais aller y faire un tour aussi moua
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Arno Le 11/07/2004 à 21:13 NOZ coné pas c ou !? Ou si vous avez un lien ...
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Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude
comment tu purges les freins?????
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
et ou met on du lhm pour les huiller y a un trou spécial ou pas???!!! merci les gars car je suis ds la merde ma bagnole tien pas la route et je dois aller bosser avec c est hyper dangereux
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j ai ma suspension avt droit ki est dur en position normale mais qui peu changer de position. je vais changer le verrin, de koi ais je besoin c est un garagiste ki va me le faire. dessus je dois changer l arrivé en caoutchouc pour l hydrolique et le colier qui le tien. Pour changer de verrin je doi déposer la sphere et la reposer mais ais je besoin de purger le circuit ensuite au cas ou il y aurai de l air qui entre dans les durites durant l opération?? merci c est urgent!
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