1

salut à tous,

ma vitre côté conducteur ne remonte plus qu'avec difficulté, elle claque beaucoup et n'arrive plus jusqu'en haut si je ne l'aide pas à remonter. je suppose donc qu'elle est HS ou en voie de l'être.

je suppose que vous êtes nombreux à avoir déjà démonté / remonté tout ça, alors, des conseils ??? pam

2

Salut !

J'ai eut ce problème, en fait c'est pas compliqué, moi mon problème c'était le petit moteur qui remonte la vitre qui était mort, si tu demontes tu verras que c'est un système en "croix" avec un ressor, donc ce qui est chiant qunad tu le remonte c'est de tout remmetre en place, il faut donc pour commencer que tu demonte l'habillage ainsi tu verras ce qui va pas ensuite ben y a plus qu'a.... smile

Pour info, si mes souvenirs sont bon, pour démonter l'habillage de la porte tu dois avoir 3 pts de visse (enfin sur la mienne ct comme ca si je me souviens bien)

Pour d'autres infos hesite pas

byebye!!
julien
BX image TD

3

4

merci beaucoup ! hehe

je vais essayer de faire ça un de ces quatres matins ...

je vous tiendrai au courant !

ciao