1

ben oui notre ami Toto77 est bien silencieux , serait il aller essayer la visa au ski???

2

Il me semble ien en effet. smile Mais il doit y etre un bix GT.
Rougne un jour, rougne toujours.

3

t'avais raison!! ll a pris la GT!

4

MDR grin
Rougne un jour, rougne toujours.

5

j'en connais une VISA GRATUITEA RECUPERER D URGENCE A TOULOUSE

C'est une visa Gt kittée carosserie chrono ,,+ ses jantes alluminium !

Dépechez vous ,,il faut un porte voiture pour la récuperer !!

Sans carte grise .....................

Je le répette c'est URGENT et elle est donnée ..............

A TOULOUSE

GRATISSSSSSSSSSSSSSS


QU ON SE LE DISE

6

oui mais sans CG sad
avatar
BXsiste chevronné!

7

et alors????

et pour pieces ça ne va pas???

rien que les jantes et kit chrono ,,et le tableau de bord ,,il y en a pour des sous monsieur

bxman!!!

il fo etre realiste zutte ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,on la donne ,,,,,,,,,,,,,,,,,pour pieces!!!!!

calin calin

8

ah oui vu comme ça!

Pas de visa, donc pas besoin grin
avatar
BXsiste chevronné!

9

ben ouais dommage ............elle est pas mal............enfin exterieurement parlant,,je ne l'ai pas vue dessous............

parait que ça rouille bien ces voitures........... oui

10

La dernière visa que j'ai vu à la casse (17RD) était écrabouillée, j'ai pas pu regarder comment elle était en dessous grin
avatar
BXsiste chevronné!

11

Franchement les Visa C vraiment cool comme voiture!! oui

Franchement s'il y a qqn de Toulouse qui veut la bouger ça peut vraiment valoir le coup! smile

Dommage que ça ne soit pas sur l'IDF sinon je me serais déjà arrangé!! wink
BX 1.6i Millésime de 1993, 114 000 kms

Visitez mon site: www.citroenbx.fr.st !
Membre du Club Planète BX (correspondant Paris Sud-Ouest): www.planetebx.cjb.net

12

grin grin grin

Une Visa D à la neige j'aurai des molets de campeur à force de pédaler pour monter ! grin

Non pour aller à la montagne en passant les lacets à fond les ballons et les doigts dans le nez, et trimballer Madame, le klebs, les skis et les bagages, rien ne vaut la BX GT ! sol.gif

D'ailleurs contre toute attente, ma GT a poutré dans les grandes largeurs la 406 HPI (le rare 2.0 16v essence 143 cv PSA) qui faisait la route avec moi : que ce soit en accélération pure sur l'autoroute ou en reprise sur les lacets : à part une forte odeur d'oeuf pourri dès qu'il mettait le pied dedans, rien d'impressionnant, au pire ma GT le tenait, au mieux je le rattrappais... tongue

Je pense que je dois avoir un peu plus que les 105 cv d'origine sous le capot grace à mes plus gros gicleurs, mais de la à latter à ce point la caisse du beau père (qu'est-ce qu'il avais les boules, parait que c'est lui qui trimballait les trucs les plus lourds à l'aller blala, au retour j'en avais plus que lui pourtant ça marchait aussi !! grin )...

Maintenant quand il vous annoncent 150 cv dans une caisse, vu le poids qu'elles font ça veut juste dire que ça devient à peine potable... roll
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

13

Tu ne vas pas au ski en 16S !? grin

Pour argumenter ce que tu viens de dire, j'ai eu l'occasion d'essayer une Xantia avec le moteur de la 16S.Et bien ça vaut rien.T'as l'impression que la voiture est chargée car le moulin peine.Ma 2.0i 8s qui fais dans les 130cv, tire beaucoup plus.
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

14

Il est bien connu que les autos PSA font un peu moins de chevaux que ce qu'elles annoncent (c'est le contraire sur les VW).

Les voitures font peut-être maintenant beaucoup de chevaux, mais ils sont gérés électroniquement et la plupart du temps, ce ne sont pas des voitures pour faire "la course", alors il n'y a pas l'effet "coup de pied au derrière".

Sinon, Toto, le 1.7 diesel le faisait bien pour aller au ski, complètement remplie (la voiture mise en break) + la petite remorque bagagère. Heureusement qu'il y avait des virages, je tallonnais tous les parisiens. Par contre, les gars du coin, ce sont de vrais malades au volant ....
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

15

Arno
Je suis d'accord avec toi, pour avoir essayé la XANTHIA 2l 16S de mon père, je peux te dire que c'était un veau comparé à ma BX 16S, surtout en zone de montagne quand tu voulais doubler.Faut pas oublier que la caisse de la XANTHIA est plus lourde que celle de la BX et que ma 16S, n'est pas catalysée.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

16

lol lol lol lol calin calin erwannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn



ne casse pas ma future bx hein?????

17

Non t'inquiète, ça remonte à il y a 2 ans maintenant ... un arrêt dans un énorme bourrelet de neige (la voiture s'est arrétée toute seule : j'ai pas d'airbag, j'ai un énorme snowbag !j'ai du sortir la pelle pliante et utiliser la position haute pour repartir ...), et puis le premier freinage ... inéfficace (heureusement que le piéton a couru un peu) !
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

18

il a eu chaud au fesses??? lol lol lol

19

Erwann :
Il est bien connu que les autos PSA font un peu moins de chevaux que ce qu'elles annoncent (c'est le contraire sur les VW).

Les voitures font peut-être maintenant beaucoup de chevaux, mais ils sont gérés électroniquement et la plupart du temps, ce ne sont pas des voitures pour faire "la course", alors il n'y a pas l'effet "coup de pied au derrière".

Sinon, Toto, le 1.7 diesel le faisait bien pour aller au ski, complètement remplie (la voiture mise en break) + la petite remorque bagagère. Heureusement qu'il y avait des virages, je tallonnais tous les parisiens. Par contre, les gars du coin, ce sont de vrais malades au volant ....

Je suis d'accords avec toi Erwann cependant au début que j'ai eu la Xantia"avant mes soucis" je peux te dire que tu l'avais le coup de pieds aux miches !
Elles s'en souviennent encore mais elles le regrette.
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

20

Bientôt, elles en reprendront des coups de pieds aux fesses (en espérant que ce ne soient pas les pieds des forces de l'ordre ...)

cdide :
il a eu chaud au fesses??? lol lol lol

Oui, mais un peu plus tard, la BX a eu froid au museau (dans la congère ... J'ai retrouvé de la glace contre le radiateur 50 kms plus loin !)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

21

Perso je reviens du ski.. J'y suis allé avec la Xsara et je suis relativement content des 2100kms que j'ai fait avec (4 dans la voiture plus tous les bagages, c'est à dire bien chargé).

J'ai fait une moyenne de 8,2 l (avec un passage de 320km à 10l... pas de ma faute si la golf qui était avec nous avoinait wink ).

Je trouve que globalement la puissance de la voiture est suffisante (112 cv) mais comme tout bon 16s il faut aller chercher les cv en haut... conclusion les routes de montagnes sont un peu chiantes quand ça avance pas.

On est donc parti à 2 voitures (on était 7 au total : 4 dans la xsara et 3 dans une golf 5 tdi), j'ai suivi en permanence la golf et dans les routes de montagne elle a réussi a déclencher l'esp et l'abs alors que la Xsara n'a jamais bronchée... vive l'électronique pour palier au problème d'un chassi !!!

Voilà au final une bonne semaine, plus de 2000kms dans les pattes, une Xsara qui marche quand même bien (j'ai pas dépassé le 180 tongue ) une conso honnête vu la charge et des bleus partout smile

Par contre le bruit du 1,8l 16v c'est pas super mélodieux je trouve...

Tiens à paris j'ai fait un bout de bouchon à coté d'une 16s rouge (sont immatriculation était XXX dwb 95 je crois) sur l'A6, c'est pas l'un de vous par hasard smile
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms